Greg95 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Tan pis je reste sur mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Greg95 a dit : Je suis dégouté.. Bon c'est pas tout à fait la même chose que je veux faire mais je pensais que personne l avait fait avant. Je tape ovetto tuning pour avoir quelques idée et sur quoi je tombe en 1ère photo... alors qu'avant jamais tomber dessus. Moi mon projet Carter kick noir avec kick rage 6 noir et orange. Poignée orange et noir progripp Stickers personnalisé kteos de chez tournois racing. Clignotants et feu stop transparent. Découpe du garde boue avant. De la bavette arrière. Pose garde arrière MTKT de nitro. Et peut-être jante nitro. Rrrrrrrrrrrrr Tu l'as vu celui ci? besoin d'un aperçu photoshop vite fait? Modifié le 30 avril 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 C'est toi qui la fait la 2e photo.. Grave pressé de pouvoir peindre J hésite à l enlever complètement le garde boue avant.. Je vais le couper tester et si ca ne me plaît pas je l enlève. il y a 49 minutes, donkishock a dit : Tu l'as vu celui ci? besoin d'un aperçu photoshop vite fait? Je te remercie je ne vais pas t embêter avec ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 8 minutes, Greg95 a dit : C'est toi qui la fait la 2e photo.. Grave pressé de pouvoir peindre J hésite à l enlever complètement le garde boue avant.. Je vais le couper tester et si ca ne me plaît pas je l enlève. Oui c'est vite fait sous photoshop, je peinds comme un pro en plus alors qu'en vrai peinture... il y a 13 minutes, Greg95 a dit : C'est toi qui la fait la 2e photo.. Grave pressé de pouvoir peindre J hésite à l enlever complètement le garde boue avant.. Je vais le couper tester et si ca ne me plaît pas je l enlève. Je te remercie je ne vais pas t embêter avec ca.. ça m'embete pas je trouve que pas de gb il manque un truc comme sur le bleu de la 1ere tof, en même temps si tu n'as pas une fourche inversée c'est balèze de mettre un joli gb qui colle à la roue sans que ça tape sur le haut de la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 C'est vrai que sans garde boue ca fait vide ou alors comme le bleu faut le rabaisser à mort. Bah si ca t embête pas, tiens LOL. Merci par avance Il y a 2 heures, donkishock a dit : Oui c'est vite fait sous photoshop, je peinds comme un pro en plus alors qu'en vrai peinture... ça m'embete pas je trouve que pas de gb il manque un truc comme sur le bleu de la 1ere tof, en même temps si tu n'as pas une fourche inversée c'est balèze de mettre un joli gb qui colle à la roue sans que ça tape sur le haut de la face avant MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) il y a une heure, Greg95 a dit : C'est vrai que sans garde boue ca fait vide ou alors comme le bleu faut le rabaisser à mort. Bah si ca t embête pas, tiens LOL. Merci par avance MDR Fait pas gaffe j'ai un peu bavé sur le ressort de béquille lol j'ai vu après. Et ça manque un peu de magenta le orange désolé. Modifié le 30 avril 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Franchement un grand merci tu as assuré . Ça me donne une bonne visualisation de la chose.. impeccable. Merci beaucoup Maintenant à moi de faire du bon boulot en peinture et la c'est pas gagné lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 8 minutes, Greg95 a dit : Franchement un grand merci tu as assuré . Ça me donne une bonne visualisation de la chose.. impeccable. Merci beaucoup Maintenant à moi de faire du bon boulot en peinture et la c'est pas gagné lol.. Sinon j'ai pensé en le coloriant que ça irait peut être encore mieux les jantes noires avec le liseré orange sur les 2 roues et aussi le carter de kick en noir brillant, c'est perso mais je trouve que le gris en 3 eme couleur ça fait moins percutant sur les jantes, le kick orange aussi la visserie de carter, enfin bref t'as déjà du boulot je vais pas te taquiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Oui c'est prévu jante noir et liseret orange.. Et carter de kick noir avec kick orange et noir rage 6. Merci encore Et les carénage gauche et droite je vais les faire noir et orange.. noir parti haute, orange parti basse ou il y a la délimitation. Pour les vis orange oui bonne idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Oui c'est prévu jante noir et liseret orange.. Et carter de kick noir avec kick orange et noir rage 6. Merci encore Et les carénage gauche et droite je vais les faire noir et orange.. noir parti haute, orange parti basse ou il y a la délimitation. Pour les vis orange oui bonne idée.. Je viens juste de remarqué que c'était plus les mêmes carénage arrière sur l'ovetto les dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 2 heures, donkishock a dit : Fait pas gaffe j'ai un peu bavé sur le ressort de béquille lol j'ai vu après. Et ça manque un peu de magenta le orange désolé. Tu fais sa sur photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 22 minutes, semtex_72 a dit : Tu fais sa sur photoshop ? ben oui avec 2/3 réglages c'est du vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Tu vas le faire orange métallisé comme ça? Moi je bosse avec photofiltre , photoshop doit être un meilleur logiciel mais j'ai pas vraiment prit le temps de l'utilisé en profondeur contrairement à photofiltre que je connais sur le bout des doigts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 12 minutes, kyo2000 a dit : Tu vas le faire orange métallisé comme ça? Moi je bosse avec photofiltre , photoshop doit être un meilleur logiciel mais j'ai pas vraiment prit le temps de l'utilisé en profondeur contrairement à photofiltre que je connais sur le bout des doigts . j'ai pas pris le temps de faire un brillant non métal, c'était qu'un aperçu, mais c'est clair qu'un brillant ktm ça rend mieux. après je ne sais me servir que de photoshop/flash/première/illustrator j'ai appris dessus en 95 du siecle dernier, c'est avec ceux là que j'ai eu mes diplomes, du coup temps que ça existe je change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Oui ça va être orange brillant KTM c était vraiment pour avoir un aperçu.. La je sais que je peux partir la dessus.. Plus qu' un mois d attente je vais commencer à regarder pour la peinture 2 bombe d apret blanc 2/3 bombe orange KTM 1/2 bombe noir brillant 2/3 bombe de vernis brillant 1 bombe epoxi noir brillant (jante) Liseré orange Papier de verre. 300/600/ et 1000 au cas où peau d orange. Scotch peintre. Essayé le belgom rénovateur plastiques et si ca marche pas 2 bombe spectrum noir mat. Sinon j'ai vu chez G&G scooter un site allemand pour 40€ j'ai un tablier avant neuf. Et 50€ le plancher neuf. A voir. Ce mois ci je commande mon garde boue arrière MTKT et mon couvre guidon sur ebay car j'ai une fixation de casser. Ainsi que vis carter orange. Et rétro orange et noir. En gros un bon billet qui va partir mais bon quand on aime on ne compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Slt, Bon programme Je te conseille de conté environ 1 bombe par cache (il vaut mieux mettre plusieurs couche histoire que ça tienne bien dans le temps) et au pire tu fais une coulure ou autre (je ne te le souhaite pas bien sûr) tu as toujours assez de couleur pour refaire Pour la finition de poncage je te conseille de prendre de la laine de roche (plus sûr du nom) tu en trouves chez action par paquet de plusieur mais ah se niveau il n'y a que la noir/gris dedans la plus interressante pour finir et bien lissé le cache avant peinture . ça--) https://www.action.com/fr-be/p/tampons-a-recurer-spectrum-/ Tu peux même passé avec la rouge puis la gris/noir histoire de polir un peu Modifié le 1 mai 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Pas de quoi , tu verras ça lisse nickel avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Le lissage final je le fait avant ou après le vernis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Non, en fait quand tu as fini ton ponçage du cache à peindre, tu passe un coup avec ça . ensuite tu dégraisses bien (perso j'utilise du nettoyant carreau (produit bleu que tu trouve un peu partout) ca nettoie et degraisse car il y a de l'alcool dedans ou tu peux aussi utilisé du vinaigre d'alcool selon ton choix . Ensuite peinture (tu peux eventuellement passé un fin coup de papier au 1000 entre les couches de couleur) perso je ne le fait pas . ah oui aussi quand ta peinture est finie tu attend 1à 2 semaines et tu passes un léger coup de simoni / polish pour bien lissé ta couleur et elle sera parfaite (cette dernière étape n'est pas obligatoire a toi de voir ) Modifié le 1 mai 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Cool merci.. Oui je verrais selon le rendu final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 essaie le polytrol pour tes plastiques non peint 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Salut, plutot que t'embêter avec autant de bombe de vernis ou autre, prends directement un vernis epoxy à la place des vernis simple et de l'epoxy noir jantes, par contre il faut l'acheter en pot de 1l minimum avec un autre pot de durcisseur à côté 5 fois plus petit,en gros pour industriel(mais faut connaitre la référence de l'epoxy qui te convient, dureté, transparence qui ne ternis pas, etc) si tu prends une marque ou un pack comme à casto c'est beaucoup trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) En effet j'ai entendu beaucoup de bien sur l'epoxy mais je n'ai jaais testé . Par contre ont vend en bombe du vernis motip 2K beaucoup plus résistant que le traditionnel --) https://www.google.com/search?q=vernis+2k+motip&rlz=1C1AOHY_frBE769BE769&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjvqeu4nfrhAhUCaFAKHalWAjQQ_AUIDigB&biw=1280&bih=677#imgrc=VR9N7Vi3xpeH0M: Modifié le 1 mai 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Pour la peinture en pot certe c'est mieux mais j'ai pas le matos, pistolet et le reste. Je vais voir ca pour le polytrol connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés