Invité Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 C'est vraiment pas de la qualité niveau fonderie ces carters minarelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Tu as fait plus même, tu la poli. Génial le rendu. Moi je ne l'ai pas fait car il va être peint au beau jour (car pas de garage ). Du coup je le re déposerai, re nettoyage, ce coup ci avec perceuse et brosse et pintoure ! Jolie le vert sur le carter ! C'est vrai que la finition du carter minarelli c'est pas jojo.. Es ce que quelqu'un saurais à quoi sert ce trou ? Ventilation ? Ancienne durite ? Si vs le savez... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Putain la colle, ca ne me parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Ok Merci quand même.. C'est quoi le mieux La simple malossi ou double densité doppler ? Même si je me doute un peu... La simple plus d'air et double moins de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Ce serais pas une pige de calage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Pour les joue variateur et correcteur peut on mettre un pti coup de ponçage, ou juste nettoyer ? il y a 5 minutes, Lucifer a dit : Ce serais pas une pige de calage ? Pour caler quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Une pige de calage se met a la place de la bougie Pour caler l'avance a l'allumage quand tu as un allumage sans clavette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Ah d accord.. La vu que j'ai une clavette c'est inutile.. Du coup tout ce que la roue va balancer va rentrer par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) tu peux les poncer fin pas de soucis Pour donner de l'avance à l'allumage j'aurais dis pas tout mais en parti mais met un bout de grille fine pour que rien rentre mousse malossi pour moi, dans boîte origine le double densité perd un peu d’intérêt à mon sens Modifié le 16 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Merci Ok ca roule pour la mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Pour donner de l'avance tu pose une clavette décalé il y a 8 minutes, Lucifer a dit : Pour donner de l'avance à l'allumage j'aurais dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Oui je suis d accord mais moi j'ai un cdi à avance fixe (top perf jaune) donc j'ai mis une clavette normal et non décalé (celle avec le bord). En plus en allumage d'origine on peu en mettre une décalé ? Car le rotor à une simple fente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Ok donc ce trou doit servir sur un autre modèle de machine vu que ce bas moteur est monté sur plusieurs machine et probablement pour visser un truc dessus, mais bizarre qu'il n'y est pas de bouchon si il sert à rien ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 C'est ce que je me suis dit aussi.. Alors pour trouver ça maintenant ! Sauf si chez merlin, un simple bouchon en caoutchouc ?! Es ce que quelqu'un connais ce genre d ampoules led alogene ? Si c'est bien ou bien naze lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) J'ai vu quelques comparatif sur youtube entre ça , une hs1 basique et une hs1 +30% philips et y a pas photo la philips +30% défonce tout , j'en ai mis une et je vois bien la différence dans la foret de nuit par rapport à une standard Et sur les test des led, elles font moins bien que la standard ... mais le mec avaec pas autant de led sur la sienne il me semble Modifié le 16 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Ca roule , merci Encore une question les gars après je boit un sky et au boulot pour la prochaine étape. Variateur, embrayage, correcteur, galet, ressort, nettoyage, graissage, montage.. Donc ma question J'ai acheté des galet naraku es ce bien ? Il y a un côté habituellement sur les galets mais pas la, dans quel sens alors vont il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Perso je connais pas cette marque... et pour le coté ça fais pas un moment que c'est plus d'actu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 La clavette décalé se monte avec un allumage origine elle a une forme de marche d'escaliers et se met a la place de l'origine C'est juste le décalage qui se met pas de la même façon Mecaboîte décalage en direction du carburateur et en direction du pot sur scooter Pour les cdi type racing jsp Si le centre métallique du galet n'est pas recouvert par le plastique il y a pas de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Nickel merci beaucoup Le jeune padawan que je suis viens d en apprendre encore, cool !! Que la force soit avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) On en trouve encore des galets de ce type recouvert d'un coté ? Bon verra à toi Modifié le 16 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Merci Oui les doppler et artek que j'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Merci Oui les doppler et artek que j'ai ! Mince je pensais que ça ce faisait plus ayant vu que des ouvert en cherchant les miens mais je suis pro malossi et polini étant sur un scoot et moi même Italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Mdr Oups trompé de post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Du coca sans sucre Il y a un peu d'alcool dans ton wisky au moins j'espère Belle photo en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés