Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Que pensez vous de l'état


Lucifer
 Partager

Question

Bonsoir les amis,

 

C'est encore moi avec mes doutes, j'aimerais ce coup la votre avis sur l'état des jantes que je vais recevoir, pour moi un bon netoyage suffira mais je vous demande histoire de voir les avis sur le fait de l'état des roulement av et de l'axe interne ar de ces jantes la

 

IMG_20181026_181926.jpg.8c58addea2a5f2fd89a9b90e9e1287bc.jpgIMG_20181026_181934.jpg.e53f3eacc84cb68bdaa55cfc721d193b.jpgIMG_20181026_181836.jpg.ff76c4fe7d3338893f686713315fa4ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Greg95 a dit :

Slt

Un bon nettoyage de l axe interne et changement de roulements de roue, ca coute pas trop chèrs et tu sera tranquille.

Attends d autre avis ;)

J'avoue que si ils sont pas chers autant pas prendre de risque, ils sortent bien ceux de roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Greg95 a dit :

Généralement oui..

C'est quoi ton scooter.. typhoon ?

Sur la becanerie 3€ le roulements de roues arrière pour typhoon:socool2:

en effet c'est un typhoon et oui sont grave pas chers je vais donc les changer mais c'est des jantes 13 pouces NRG donc faut que je mesure les roulement pour être sur mais vu qu'elles passent sur le typhoon je sais d'office que la partie interne à le même diamètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

J'ai jamais effectué l'opération mais j'imagine bien une masse a inertie. 

snif je suis pas équipé, faudra que je trouve une âme charitable dans mon entourage , en passant par le coté opposé et en tapotant un tournevis petit à petit en faisant le tour à chaque coup ça viendra pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Lucifer a dit :

snif je suis pas équipé, faudra que je trouve une âme charitable dans mon entourage , en passant par le coté opposé et en tapotant un tournevis petit à petit en faisant le tour à chaque coup ça viendra pas ?

Sérieux jsp regarde sur YouTube. 

J'ai même pas étudier la question :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Lucifer a dit :

snif je suis pas équipé, faudra que je trouve une âme charitable dans mon entourage , en passant par le coté opposé et en tapotant un tournevis petit à petit en faisant le tour à chaque coup ça viendra pas ?

si,c'est ce que je fais,un coup de 80 dans le tambour ar ne serait pas du luxe ainsi que de changer le câble de frein ar et les garnitures si ce n est pas neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit :

si,c'est ce que je fais,un coup de 80 dans le tambour ar ne serait pas du luxe ainsi que de changer le câble de frein ar et les garnitures si ce n est pas neuf

Le câblage sur le scoot est récent, et les mâchoires ont 2 semaines mais je devrais les changer quand car sur le Typhoon on est en 110x 25 et les jantes NRG sont prévu pour 100 x 20 mm

le nettoyage de la partie tambour est prévu , c'était surtout pour l'axe interne à la jante que je me posais la question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...