Invité Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 9 minutes, semtex_72 a dit : Attent j'ai un astuce pour gagner 10km/h sur un ludix. Une descente ? Maigrir ? A non ça coûte chère ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit : Une descente ? Maigrir ? A non ça coûte chère ça! tu voies la vis la qui dépasse ? Ba tu l’enlevé sur tu gagne 10km/h C’était la vis de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 A quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 24 minutes, Barry/Sheene a dit : A quand même Tu rigole mais on me la déjà faite mais manque de peaux je connais mon moteur, il a crus jallai baiser mon moteur ce fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour et a votre avis messieurs ,je dois augmenté mon gicleur ou pas avec cdi débrider sachant que d'origine je suis en gicleur 88 ,merci vu que le cylindre beigne dans l'huile je suppose que l’on se fie pas a la couleur de la bougie avec un 4 T. j’attends votre avis pour faire partir ma commande ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour voilà a ma grande surprise j’ai démonter le variateur et pas de bride !!!,et avec cdi racing stagne a 35 km/h vous pouvais m'aidez s'il vous plaît merci ,car je ne vois rien d’autre comme bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour personne pour m'aidez s'il vous plaît : Bonjour voilà a ma grande surprise j’ai démonter le variateur et pas de bride !!!,et avec cdi racing stagne a 35 km/h vous pouvais m'aidez s'il vous plaît merci ,car je ne vois rien d’autre comme bride Le 02/11/2018 à 21:30, Citystar94 a dit : Salut il me semble que même avec ton cdi racing il faut débrider ton variateur autrement ça changera absolument rien Bonjour voilà a ma grande surprise j’ai démonter le variateur et pas de bride !!!,et avec cdi racing stagne a 35 km/h vous pouvais m'aidez s'il vous plaît merci ,car je ne vois rien d’autre comme bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Ta verifier tes masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 7 heures, semtex_72 a dit : Ta verifier tes masse ? vérifier les masse ??? ses a dire ???? pouvais vous être plus explicite s'il vous plaît si le scooter démarre je vois pas ce que les masse on avoir la dedans, si on parle bien system électrique merci pour info j’ai se pot et aucune bride dessus : https://www.amazon.fr/déchappement-Tecnigas-Silent-Peugeot-Tweet/dp/B011UOMSMM le variateur aucune bride même derrière , les galets son nouveaux d'origine 5,9 gr ;et la courroie a 2000 km et ne comporte aucune trace d'usure. et je trouve rien sur le net qui parle du Peugeot Tweet 50 modèle 2012( débridage) ses a croire que se scooter et inconnu dans se domaine. j’ai pensé a une bride a l'admission mes rien non plus. et moi qui pensais chouette avec le CDI débrider j’irais plus vite au boulot ,ben ses raté. merci pour éventuelle explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Ba tu peux avoir une mauvaise masse a lallumage, part exemple sa démarrer mais sa te fais une étincelle de 7000v au lieu des 15000v d'origine, sais possible et sa explirai possiblement ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Re tu peux en partie te fier a la bougie mais en complément car c'est un peu regardé le baromètre de mamie pour savoir si il va pleuvoir des fois sa marche. Les segments assure l'étanchéité entre l'huile et le mélange air essence sur un 4t. Pour le débridage ou du moins l'allumage peut être que @donkishock pourrais en dire plus . Aussi selon le kilométrage il faut contrôler le jeu de soupapes apparemment sur ce type de scooter le jeu a tendance a diminué ce qui limite la lever des soupapes et donc diminue les performances (4t). Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Le 09/11/2018 à 05:25, Barry/Sheene a dit : Re tu peux en partie te fier a la bougie mais en complément car c'est un peu regardé le baromètre de mamie pour savoir si il va pleuvoir des fois sa marche. Les segments assure l'étanchéité entre l'huile et le mélange air essence sur un 4t. Pour le débridage ou du moins l'allumage peut être que @donkishock pourrais en dire plus . Aussi selon le kilométrage il faut contrôler le jeu de soupapes apparemment sur ce type de scooter le jeu a tendance a diminué ce qui limite la lever des soupapes et donc diminue les performances (4t). Bon courage. Bonjour ce que vous me demandez la demande un expert chez Peugeot pour régler les soupapes, je n’es pas de fiche technique pour l’écartement des soupapes es-que ses 0,5-0,6-0,7 .............. je n’en ses strictement rien ,pour ma bougie ben ses une nouvelle donc!!!! pas sa . mes j’ai ouvert le carter et la surprise ,j’ai fais tourner le moteur et je remarque que la courroie tremble et claque contre le carter ,et le correcteur de couple a du mal a se refermer comme si quelque chose le bloqué es-que sa peux être de la crasse ou manque de graisse??? malheureusement je n’es rien pour démonter la cloche d'embrayage et l’écrou et trop serrer. je suis très déçu de Peugeot se n’es plus ce que c’était avant. un grand merci de votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Oui le correcteur de couple se graisse il faut l'ouvrir complet il te faudra une clef spécifique on peut faire sans mais c'est un peu barbare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Oui le correcteur de couple se graisse il faut l'ouvrir complet il te faudra une clef spécifique on peut faire sans mais c'est un peu barbare. et sans cette clés ses quoi la solution barbare ??? s'il vous plaît merci et pour la courroie qui tremble et qui claque sa serais a causse du correcteur de couple voilà une vidéo ma courroie fais la même chose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Up personne ??? vous avez vu la vidéo et ma question je voudrais bien en finir avec se scooter merci je sais que je suis pas seul ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Sais courroie trop courte sa mais j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 7 heures, semtex_72 a dit : Sais courroie trop courte sa mais j'ai un doute. Bonjour trop courte ses celle d'origine ???quand vous dites j'ai un doute !!! d'origine se Peugeot et monter avec ressort de poussée vert ,et ressort embrayage rouge ,le marque je ses pas . vous avez un doute sur quoi ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 11 heures, TD4500 a dit : Bonjour trop courte ses celle d'origine ???quand vous dites j'ai un doute !!! d'origine se Peugeot et monter avec ressort de poussée vert ,et ressort embrayage rouge ,le marque je ses pas . vous avez un doute sur quoi ???? merci Excuse moi j'ai reflechi après pas trop courte mais trop longeue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Re Si il est encore brider au variateur tu ira pas plus vite en France c'est 45 et en Belgique encore moins débride ce variateur ça ira déjà bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit : Re Si il est encore brider au variateur tu ira pas plus vite en France c'est 45 et en Belgique encore moins débride ce variateur ça ira déjà bien mieux. Bonjour il est débrider ses sa que je ne comprends pas !!! le jeu de soupapes et bien réglé au norme du constructeur 0,5 a admission et 0,10 a échappement ,la courroie et full origine constructeur ses une 18,3*775 ne comporte aucune trace d'usure je ne vois que se foutu correcteur de couple qui bloquerais ma courroie ,mes j'arrive pas a démonter tellement que ses serrer je vous mes mes en pièce jointe le document d'atelier ( fiche technique complète de se Peugeot tweet sa pourrais servir a d'autre . manuel_tweet_50cc_125cc_151cc_4T_2010.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 2 heures, TD4500 a dit : Bonjour il est débrider ses sa que je ne comprends pas !!! le jeu de soupapes et bien réglé au norme du constructeur 0,5 a admission et 0,10 a échappement ,la courroie et full origine constructeur ses une 18,3*775 ne comporte aucune trace d'usure je ne vois que se foutu correcteur de couple qui bloquerais ma courroie ,mes j'arrive pas a démonter tellement que ses serrer je vous mes mes en pièce jointe le document d'atelier ( fiche technique complète de se Peugeot tweet sa pourrais servir a d'autre . manuel_tweet_50cc_125cc_151cc_4T_2010.pdf Bonjour, pour démonter ton embrayage il te faut une clé a ergot, et une clé de 14 avec un long manche, ou te fabriquer un manche pour ralonger une clé de 14. Sinon pour ton soucis, il me semble qu'il est électrique, verifie tous les fusibles, la bobine HT aussi avec un multimetre, ce qui arrive souvent quand on débride le cdi ou qu'on remplace par un racing c'est que ça peut griller un bout. Sinon as tu bien viré le câble qui va a la cloche(la bride)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, donkishock a dit : Bonjour, pour démonter ton embrayage il te faut une clé a ergot, et une clé de 14 avec un long manche, ou te fabriquer un manche pour ralonger une clé de 14. Sinon pour ton soucis, il me semble qu'il est électrique, verifie tous les fusibles, la bobine HT aussi avec un multimetre, ce qui arrive souvent quand on débride le cdi ou qu'on remplace par un racing c'est que ça peut griller un bout. Sinon as tu bien viré le câble qui va a la cloche(la bride)? le câble qui va a la cloche(la bride)? je vois aucun câble de quoi vous parler s'il vous plaît merci un shemas peux être ??? pour le fusible je n’es que 1 et en bon état Modifié le 14 novembre 2018 par TD4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour voilà vu le manque de suivis du forum ,ben j’ai trouver quelqu,un qui ma charger le scooter jusqu'aux garage pour révision complète ,j’ai plus qua sortir mon portefeuille Merci de l'aide que vous m’avez apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés