Bride2018 Posté(e) le 9 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 J'ai un sym orbit 2 euro 4 (2018) belge, bridé à 25km/h. Il y a-t-il comment faire monter au moins un petit peu la vitesse maximale ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lulu81 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 2 heures, Alain a dit : Avec le kit, ce sera un gain en accélération, mais je ne crois pas qe ce sera énorme, vu que le reste des pièces ne changera pas. Monte un variateur Malossi (si tu le prends chez Trust, commande le à l'avance), et ce sera bien ainsi. Je crois que jvs me dirige vers sa ms ça va changer quoi alors a mon scoot le malosi ? Peche , en km etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lulu81 Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Le 10/11/2018 à 00:54, Bride2018 a dit : J'ai un sym orbit 2 euro 4 (2018) belge, bridé à 25km/h. Il y a-t-il comment faire monter au moins un petit peu la vitesse maximale ? Merci beaucoup Le ecu racing tu peux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lulu81 Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2020 Le 02/02/2020 à 17:32, Alain a dit : Bah dans ce cas, c'est Benja qui t'a dit que le variateur apportait quelque chose. J'avais personnellement demandé au mécano (Ludo), et il m'a dit qu'après réglages, il apportait de la régularité dans l'accélération, mais rien de plus. Je partirai sur le malossi, car la joue mobile est identique à celle du Multivar MHR, un très bon variateur... Entre le polini et le malosi lequel a les meilleur avantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Il y a 9 heures, Lulu81 a dit : Entre le polini et le malosi lequel a les meilleur avantage ? Tu le fais exprès? Dernière fois que je le dis: le Polini n'apporte rien en perfs, et le Malossi est le même que le MHR Multivar pour Nitro (à mi-chemin entre le Multivar et le MHR grande plage, donc un bon variateur), il te faut d'autres arguments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lulu81 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Le 07/02/2020 à 08:41, Alain a dit : Tu le fais exprès? Dernière fois que je le dis: le Polini n'apporte rien en perfs, et le Malossi est le même que le MHR Multivar pour Nitro (à mi-chemin entre le Multivar et le MHR grande plage, donc un bon variateur), il te faut d'autres arguments? D accord et au niveau du kit si j en ms un es ce que il reagira bien avec l ecu ? Ou alors il y a un risque de le mettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lulu81 Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Le 22/11/2018 à 01:24, boostycom a dit : Salut, tu aurais une photo de ton ECU ? C'est un boîtier électronique qui gère l'injection. Il peut être de marque Dell'orto, Mikuni, ou Rongmao. Il y a beaucoup de fils qui arrivent dessus, au moins une quinzaine. Bonjour , j'ai un sym crox 50 ( 25 cc belge ) cela fais 1 mois que j'ai mis mon ecu dell orrho , je monte 73km et je voulai savoir en mettant un variateur pollini avec des galet adapte et un bon réglage , es ce que je pourrai gagner quelque km en plus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour, Pour info j'aurai le Malossi dispo dans une semaine : https://www.boostycom.fr/pieces-50cc-4t/2828-variateur-malossi-multivar-2000-pour-sym-crox-orbit-2-et-3-peugeot-tweet-50.html dans un autre post, j'avais dis une bêtise, le variateur des moteurs Sym 50 4T (XS1P37QMA) ont un variateur diamètre 105mm (et donc pas 115) Donc tous les variateurs pour gy6 139QMB ou Peugeot Kisbee, ne sont pas compatible (car environ 95mm de diamètre) Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L94 Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Le 30/01/2020 à 08:25, Alain a dit : De ce que j'ai entendu par mon ancien patron, ça marche très bien. salut, ecu reçu fonctionne bien 65-70 environ par contre faut pas tourner la poignée de gaz trop loin au démarrage sinon sa ratatouille il a un réglage sur se model de carburateur piloté ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 14 heures, L94 a dit : salut, ecu reçu fonctionne bien 65-70 environ par contre faut pas tourner la poignée de gaz trop loin au démarrage sinon sa ratatouille il a un réglage sur se model de carburateur piloté ? merci d'avance Pas à ma connaissance (je travaille principalement sur des Kymco,), peut être qu'un petit réglage de la vis de richesse réglera le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L94 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Le 05/04/2020 à 14:19, Alain a dit : Pas à ma connaissance (je travaille principalement sur des Kymco,), peut être qu'un petit réglage de la vis de richesse réglera le souci. j'ai serré puis desserré de 2 demi-tours rien ni change je n'ose plus trop chipoter a la vis de richesse peur de tout déréglé avec se carburateur piloté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bride2018
J'ai un sym orbit 2 euro 4 (2018) belge, bridé à 25km/h. Il y a-t-il comment faire monter au moins un petit peu la vitesse maximale ? Merci beaucoup
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