Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débridage sym orbit 2 50cc euro 4 - 2018

Bride2018
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, Alain a dit :

Avec le kit, ce sera un gain en accélération, mais je ne crois pas qe ce sera énorme, vu que le reste des pièces ne changera pas. Monte un variateur Malossi (si tu le prends chez Trust, commande le à l'avance), et ce sera bien ainsi.

Je crois que jvs me dirige vers sa ms ça va changer quoi alors a mon scoot le malosi ? Peche , en km etc  

• 0
Le 02/02/2020 à 17:32, Alain a dit :

Bah dans ce cas, c'est Benja qui t'a dit que le variateur apportait quelque chose. J'avais personnellement demandé au mécano (Ludo), et il m'a dit qu'après réglages, il apportait de la régularité dans l'accélération, mais rien de plus.

Je partirai sur le malossi, car la joue mobile est identique à celle du Multivar MHR, un très bon variateur...

Entre le polini et le malosi lequel a les meilleur avantage ?

• 0
Il y a 9 heures, Lulu81 a dit :

Entre le polini et le malosi lequel a les meilleur avantage ?

Tu le fais exprès? Dernière fois que je le dis: le Polini n'apporte rien en perfs, et le Malossi est le même que le MHR Multivar pour Nitro (à mi-chemin entre le Multivar et le MHR grande plage, donc un bon variateur), il te faut d'autres arguments?

• 0
Le 07/02/2020 à 08:41, Alain a dit :

Tu le fais exprès? Dernière fois que je le dis: le Polini n'apporte rien en perfs, et le Malossi est le même que le MHR Multivar pour Nitro (à mi-chemin entre le Multivar et le MHR grande plage, donc un bon variateur), il te faut d'autres arguments?

D accord et au niveau du kit si j en ms un es ce que il reagira bien avec l ecu ? Ou alors il y a un risque de le mettre .

• 0
Le 22/11/2018 à 01:24, boostycom a dit :

Salut, tu aurais une photo de ton ECU ?

C'est un boîtier électronique qui gère l'injection. Il peut être de marque Dell'orto, Mikuni, ou Rongmao.

Il y a beaucoup de fils qui arrivent dessus, au moins une quinzaine.

Bonjour , j'ai un sym crox 50 ( 25 cc belge ) cela fais 1 mois que j'ai mis mon ecu dell orrho , je monte 73km et je voulai savoir en mettant un variateur pollini avec des galet adapte et un bon réglage , es ce que je pourrai gagner quelque km en plus ?

• Haha 1

• 0

Bonjour,

Pour info j'aurai le Malossi dispo dans une semaine :

https://www.boostycom.fr/pieces-50cc-4t/2828-variateur-malossi-multivar-2000-pour-sym-crox-orbit-2-et-3-peugeot-tweet-50.html

dans un autre post, j'avais dis une bêtise, le variateur des moteurs Sym 50 4T (XS1P37QMA) ont un variateur diamètre 105mm (et donc pas 115)

Donc tous les variateurs pour gy6 139QMB ou Peugeot Kisbee, ne sont pas compatible (car environ 95mm de diamètre)

Bonne journée.

• J'aime 1

• 0
Le 30/01/2020 à 08:25, Alain a dit :

De ce que j'ai entendu par mon ancien patron, ça marche très bien.

salut, ecu reçu fonctionne bien 65-70 environ par contre faut pas tourner la poignée de gaz trop loin au démarrage sinon sa ratatouille il a un réglage sur se model de carburateur piloté ? merci d'avance

• 0
Il y a 14 heures, L94 a dit :

salut, ecu reçu fonctionne bien 65-70 environ par contre faut pas tourner la poignée de gaz trop loin au démarrage sinon sa ratatouille il a un réglage sur se model de carburateur piloté ? merci d'avance

Pas à ma connaissance (je travaille principalement sur des Kymco,), peut être qu'un petit réglage de la vis de richesse réglera le souci.

• 0
Le 05/04/2020 à 14:19, Alain a dit :

Pas à ma connaissance (je travaille principalement sur des Kymco,), peut être qu'un petit réglage de la vis de richesse réglera le souci.

j'ai serré puis desserré de 2 demi-tours rien ni change je n'ose plus trop chipoter a la vis de richesse peur de tout déréglé avec se carburateur piloté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 62997-->