Question

Bonjour javais un cylindre origine et je viens de mettre un artek k2 alu et je dépasse pas les 40 j'ai change gicleur galet de 4,5 pot S3 dopler carburateur de 17,5

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6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu as changer beaucoup de pièces en même temps

ça pourrait être plein de choses:

mauvais sens du piston (flèche en bas) 

mauvais montage variateur (sens des galets)

réglage de carburation trop riche (le moteur s'engorge avant de prendre des tours) voir la couleur de la bougie 

correcteur de couple de l'embrayage qui se bloque ( tester de compresser le ressort a la main)

as tu changé de courroie ?

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  • 0
Il y a 4 heures, GILrunSP50.deborig a dit :

salut

tu as changer beaucoup de pièces en même temps

ça pourrait être plein de choses:

mauvais sens du piston (flèche en bas) 

mauvais montage variateur (sens des galets)

réglage de carburation trop riche (le moteur s'engorge avant de prendre des tours) voir la couleur de la bougie 

correcteur de couple de l'embrayage qui se bloque ( tester de compresser le ressort a la main)

as tu changé de courroie ?

:teuf:

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  • 0

bonjour.

Faut mettre des galets carré!!!!

  • Haha 1

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