Maxiscoot.com Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Faites vous plaisir avec une sélection de produits à prix cassés ! Modifié le 20 novembre 2018 par Maxiscoot.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 bien moins d offre que l année dernière,c'est dommage,mais certaines choses sont attractives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Salut @Docteur JEFF, Effectivement mais comme dis c'est une sélection et on vous prépare encore d'autres surprises donc restez connectés ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 je suis en train de préparer une commande avec une pièce en fond de stock,j espere l avoir,les autres surprise je vais pas pouvoir attendre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Produit de la Black Week : Chrono Drag Stage6 vitesse / temps https://www.youtube.com/watch?v=RbNtYpyuuYE Modifié le 21 novembre 2018 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Est ce que vous faite dès promo sur les frites ? Nan sérieux les trucs en promo sont ceux qu’on retrouve régulièrement comme le fameux pot st6 pro rep mettez nous des pièces acheter souvent en promo svppp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) Aujourd'hui deux autres produits de la Black Week : Cylindre piston Motoforce 50cc Alu MBK Booster / Stunt Cylindre piston Motoforce 50cc Alu MBK Ovetto / Neo's Modifié le 23 novembre 2018 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Produit du jour : Cylindre culasse Stage6 70cc Racing MK 2 axe de 12mm MBK Nitro / Aerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Aahhh ca c'est bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Je leurs ais laissé des sous aujourd’hui à maxiscoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Tu as pris lequel du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) chez eux j'ai pris le carburateur black racing et des pièce pour le passer en stater manuel plus un tas de gicleur car le 92 fournis risque d'être un peu gros Modifié le 23 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Le gicleur sera sûrement entre 85 et 95 maxi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 6 minutes, Greg95 a dit : Le gicleur sera sûrement entre 85 et 95 maxi j'ai pris de 80 à 90 et on verra vu qu'il y a le 92 dedans , 80 pour le rodage et ensuite on avise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Met un peu plus riche pour le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 1 heure, Lucifer a dit : Je leurs ais laissé des sous aujourd’hui à maxiscoot pareil,mon compte a perdu un peu moins de 300e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a une heure, Greg95 a dit : Met un peu plus riche pour le rodage Pas faux le 88 peut assurer le job il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : pareil,mon compte a perdu un peu moins de 300e ça pas de mal de se faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 ca fait quand même mal au cul,j espere ne pas avoir de mauvaise surprise a l arrivé du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Pour 300 il y a d'autres manières de ce faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 33 minutes, Barry/Sheene a dit : Pour 300 il y a d'autres manières de ce faire du bien. oui,il y a une kiesler dans le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit : oui,il y a une kiesler dans le lot Quel nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Because. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 je sais,tu voulais que je prenne un pot ou un cylindre rage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 J'te dit que pour 300 balles il y a d'autres moyens de ce faire plaisir et toi tu me sort un nom de pièces de scooter! Sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés