Aller au contenu

vends Kit complet Malossi 70cc "Sport" fonte neuf ref malossi 316926


Lucifer
 Partager

Messages recommandés

Je parle pour le replica du jaune 

le racing du rouge partout t'inquiète malossi c’est solide ça fait 2ans et demi j’ai le mien pourtant je tire dedans pas mal même sous 35 degrés 

un corsa c’est chère pour ce que c’est autant mettre un athena racing moins chère et marche carrément mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’avoir mon préparateur en conversation 1h et il m’a fortemnt orienté sur le racing alu en me disant qu’avec ma configuration une bonne huile comme là motul 710 ainsi qu’un réglage riche je pouvais y aller avant de le casser à part si je fais de la ligne droite pendant plein gaz pendant plusieurs km du coup je suis en réflexion extrême la :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je te disais, c'est solide mais pas trop tirer dedans sur plusieurs km car il chauffera plus vite qu' un fonte.

Tu voulais alu reste la dessus..

En huile moi je prend la stage6 100% synthèse elle coûte cher c'est vrai.. mais c'est une huile de compete. Car j avais la samouraï mais elle calaminai trop. Du coup j'ai lâcher ipone. Sinon on m'a conseillé celle ci Screenshot_2018-10-05-16-09-40.png.07396d92304ff8aec4df71dce7f4110f.png

Sinon après voit avec Barry, fred, Jimmy, jeff les pro du fofo, ils te conseillerons mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Greg95 a dit :

Merci pour l info :D

Tout le monde à tellement d avis sur les huiles que l'on ne sais plus quoi prendre à part les essayer toute :D

C’est ce que j’ai fais mdr mais je suis rester sur la scoot run depuis presque 3ans et pour les origines la scoot city 

J’ai un bidon de 800 à esseye 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucifer a dit :

Ça pique les yeux ce que j'ai écris avant d'aller dormir :huh::laugh2:

Mais vous avez compris, et donc je pense y aller en alu et qui vivra verra :cool:

 

Ça va tenir t'inquiète Malossi c’est increvable le nicka est de bonne qualité et les finitions aussi 

vérifie les jeux le squich et le taux pour un montage fiable et avec le Max de perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

Ça va tenir t'inquiète Malossi c’est increvable le nicka est de bonne qualité et les finitions aussi 

vérifie les jeux le squich et le taux pour un montage fiable et avec le Max de perf 


Ce n'est pas moi qui monte mais un pro dans un garage, donc je lui demanderais de tout bien vérifier et caler  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucifer a dit :

Je ne suis malheureusement pas équipé du tout surtout avec le vilebrequin ou il faut sortir l'allumage etc, sinon je l'aurais fais avec grand plaisir et aurais économisé beaucoup d'argent !!

 

Un arraché rotor ça vaut 15€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lucifer a dit :

je n'ai vraiment aucun outil, j'aurais aimé tomber le moteur et le monter chez moi , nettoyer etc mais je n'ai rien en dehors des 2 tournevis et 4 clé plate sous la selle du scoot...

Ça vaut pas chère des outils comparé à ce que te coûte le mécano 

si tu es du 45 je peux te le monte tout ton bloc mdr en plus j’ai un neos en pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Mdr

J aimerai bien.. je me ferais un de ces truc la dedans :P

 

il y a une heure, Lucifer a dit :

idem, j'adorerais avoir un atelier !! :wub:

C’est ce que je fais j’ai 2 booster ( avant un des deux était un spitro) 1 aprilia SR 1 derbi 2 mbk 51 puis j’ai une aprilia rs démonter un neos et un autre booster qui attend des réparations 

manque juste le chauffage mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Greg95 a dit :

Mdr 

Le chauffage n'est pas à exclure de se temps la. :D

Ba je suis entrain de remonté un booster là le vilebrequin avait lâché je peux te dire que je me gèle les bielles :laugh:

ca fait 2 mois et demi j’ai pas rouler en scoot 

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !