Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ou trouver cette pièce ?


Greg95
 Partager

Question

Bonjour à tous

J'ai un neos de 2005 et j'aimerai trouver cette pièce. Mais bcd ne la font pas.

Es ce que quelqu'un à un site ou une idée d'où je pourrais la trouver ?

(La pièce noir sous le feu stop)

La fabriquer je n'ai pas le matériel pour.

Screenshot_2018-11-23-09-19-38.png.30e1eb6ba63e01b9d0987b63da4f32c5.png

Merci à tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En regardant un peu sur le fofo, les gars qui ont cette pièces l'on faite et mastiquer, apparemment à partir du passage de roue d'origine. 

Mince, d'une je n'ai pas le matos et 2 je n'ai jamais fait ca, créé et mastiquer une pièce. A voir si je peux la trouver d occase sur le bon coin ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Greg95 a dit :

En regardant un peu sur le fofo, les gars qui ont cette pièces l'on faite et mastiquer, apparemment à partir du passage de roue d'origine. 

Mince, d'une je n'ai pas le matos et 2 je n'ai jamais fait ca, créé et mastiquer une pièce. A voir si je peux la trouver d occase sur le bon coin ou autre.

tu peux partir sur les grande carte plastique dispo en boutique de bricolage casto ou autre, , la plier grossièrement au bon endroit puis jouer avec un peu de mastique pour donner une pliure arrondi et non franche, je l'ai déjà fais en version petite taille pour mes maquette, une fois poncé et peint proprement c'est invisible à l’œil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Greg95 a dit :

Ok j irais voir ca a l occasion.. Mais je voudrais que ce soit démontable. J'ai jusqu'au beau jours pour trouvé la solution.

Ce sera démontable vu que tu devra le visser aux ailes pour qu'il tienne et vibre pas ;)

 

L'idéale sera donc de le place à l'intérieur des ailes pour un rendu propre et un maintiens parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après tu as l'option trouver un pièce comme un pare boue d'un autre véhicule qui aurais un beau profil et qui serait trop grand et donc pourrait passer !

 

c'est un exemple prit au hasard

https://www.surplusmotos.com/images/800x600/ne/131152/1/pièce-scooters-50/garde-boue-arrière_piaggio_typhoon_new_50.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

même si tu as jamais fait, je pense que tu dervais mastiquer pour moins cher et surtout que ça va te donner des idées pour changer les formes des tous tes carénages après, ça apprend a réparer nos fragiles carrosseries plastiques aussi, et tu peux même intégrer des forme qui viennent d'autres véhicule, comme l' arrière d'une moto sportive etc, après c'est pas mal de temps mais pour des résultats perso impeccables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...