Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un frein a disque sur peugeot trekker


loucas67
 Partager

Question

Je voudrais savoir où je peux trouver une janter 10 pouce pour mettre un car sur mon carter c'est possible de mettre un étrier mais je sais pas comment mettre un disque sur ma jante. donc ma question c'est où je peux trouver une jante avec un disque qui est compatible avec mon trekker ? ou comment mettre un disque ?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un disque ne passe pas a l'arrière avec une jante de 10". une jante en 12 de speedfight 1 ou 2 . il te reste a trouvé la solution pour fixé l'étrier au bm. ou tu change le block pour un model peugeot a disque . sur booster on peut fixé une pate en alu pour l'étrier y a la place , sur peugeot je sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/11/2018 à 21:13, jimmy@ a dit :

un disque ne passe pas a l'arrière avec une jante de 10". une jante en 12 de speedfight 1 ou 2 . il te reste a trouvé la solution pour fixé l'étrier au bm. ou tu change le block pour un model peugeot a disque . sur booster on peut fixé une pate en alu pour l'étrier y a la place , sur peugeot je sait pas.

mais lai le même moteur d'un peugeot speedflight 2 mais juste avec refroidissement par air et pneu 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !