Max Blackbird Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Je refait un post pour montrer l évolution de mon nitro Photo de l annonce Photos en rentrant,c'est dejà moins beau Et lors du démontage je découvre des bidouillage peu orthodoxes et plus je démonte,plus ca pique les yeux !!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!CE QUI VA SUIVRE EST CONSTITUE D IMAGES VIOLENTES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES Pour les plus courageux qui ont survécu aux dernières images et qui n ont pas trop de compétences en électricité,voici exactement ce qu il ne faut pas faire Du coup j'ai pété un plomb et comme d hab je suis reparti de zéro Une fois le cadre repeint,j'ai tout remonté Modifié le 30 novembre 2018 par Docteur JEFF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Salut il a quand-même mis des fiches!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 oui,et des vis et des batons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Putain les fiches pour l'ampoule de phare même mc gyver il peut aller se rahabiller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Putain ah ouais quand même ! Pas mal le coffre aussi ! Ca y est j'ai les yeux qui pique Sinon le cadre tu la repeint avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bonjour les gens comment il a fait pour pas brûler en roulant celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 4 heures, Greg95 a dit : Putain ah ouais quand même ! Pas mal le coffre aussi ! Ca y est j'ai les yeux qui pique Sinon le cadre tu la repeint avec quoi ? de la peinture pour portail,c'est assez épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Ah ouais bien, du coup au pinceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 non,a la bombe,mais il est vrai que ca existe au pinceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Et ba y’en avait du taff là j’espère tu l’a pas payé chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit : non,a la bombe,mais il est vrai que ca existe au pinceau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : Et ba y’en avait du taff là j’espère tu l’a pas payé chère 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit : 220 A la chance j’en trouve des pas chère mais y’en a aucun qui ont des papiers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 c'est la seule chose qui est primordiale a mes yeux, la cg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 C'est vrai sans elle pas besoin de discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Sans ca c'est un tas de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Et au dessus de 500€ pour une resto complète ca ne sert à rien. Moi le neos je l'ai eu à 300€ avec carte grise, c'est le père d'un gars qui voulais s en débarrassé car il encombrait le garage depuis 5 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 clignotants avant montés. c'est l heure de lâcher les outils, scoot fini, tout fonctionne, tout est monté, il y a plus qu à vendre, snif, c'est une vente a perte. D autres pphotos viendront parce que la il est dégueulasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Je ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Génial ! Dommage de le vendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit : Je ferme ? on pourrait,ca passionne tellement de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a 59 minutes, Docteur JEFF a dit : on pourrait,ca passionne tellement de monde Je passe par politesse on va dire, les scooters je peux pas les voir voilà. Tu retaperai un vieux cyclo sport j'te casserai les couilles avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 j'ai pas les connaissances,du mbk ou yam j'ai 80% des microfiches ds le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 C'est plus une question de temps de patience et de recherche niveau connaissance bien moins complexes. Tu colle au profil pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Aujourdhui, promenade 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés