Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Différence carburateur


semtex_72
 Partager

Question

Salut la team, je voudrai savoir si il y a une reel différence de perf entre un 21 phbg classique et un polini cp 21.

Le phbg et moins cher, certainement plus facile a régler aussi.

Le polini lui a une plus grande entree d'air, plus cher.

Mais sais surtout niveau perf car si je met plus de 20e de plus pour qu'au final j'ai les même perf qu'avec un phbg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 26 minutes, semtex_72 a dit :

Salut la team, je voudrai savoir si il y a une reel différence de perf entre un 21 phbg classique et un polini cp 21.

Le phbg et moins cher, certainement plus facile a régler aussi.

Le polini lui a une plus grande entree d'air, plus cher.

Mais sais surtout niveau perf car si je met plus de 20e de plus pour qu'au final j'ai les même perf qu'avec un phbg.

Salut, et bien laisse tomber pour 20 balles ça vaut pas le coup, j'ai pu tester les 2 systemes en 19mmsur la même configuration avec la même baa donc pour bien voir la diff entre le venturi polini et pas de venturi sur DO, le cp est pas vraiment plus reactif car tu aura du mal a changer l'aiguille, les aiguilles pour cp il faut les raboter pour qu'elles passent, ensuite niveau fiabilité, ben le cp est de mauvaise manufacture, c'est un attrape nigaud, les pas de vis se déglinguent vite fait, le réglage est chiant, et ça consomme plus qu'un DO pour presque la même performance, polini ne faisait pas de carburateur en même temps, c'est juste pour que certains puissent faire une configuration full polini, prends toi un carburateur aliexpress/wish plutot wish tu peux payer en paypal a 25€ imitation DO ça fera la même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les seul polini valable c’est Les coaxial car vraiment fait par eux les cp sont sous traité en Roumanie ou Bulgarie. 

Pour ça que je suis partie sur le racing Dell'Orto qui fait parti des plus réactif et simple a régler surtout 

 

mais le cp fonctionne quand même pas mal c’est juste Les pièce détache le souci car chers à côté de Dell'Orto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Lucifer a dit :

Les seul polini valable c’est Les coaxial car vraiment fait par eux les cp sont sous traité en Roumanie ou Bulgarie. 

Pour ça que je suis partie sur le racing Dell'Orto qui fait parti des plus réactif et simple a régler surtout 

 

mais le cp fonctionne quand même pas mal c’est juste Les pièce détache le souci car chers à côté de Dell'Orto 

 

il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

J'ai tripoter 3 générations de 19 dell orto franchement tu peux les régler avec une truelle. 

Donc autant prendre un dell orto ?

 

Ou stage6 pour la futur configuration ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...