Bourny Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour j'ai un souci avec mes feux des que je les branche mon scooter à une perte de régime et des que je les débranche il roule niquel. J'ai déjà changer mon allumage mais ca ne change rien. Si vous pourriez m'aider. Sinon je pense les branche sur la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour Tu as peut-être un problème de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Salut, Sur certains scoot comme mon typhoon le régulateur de tension entre en compte sur les phares, tu es sur du tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 ca pue le problème de masse ton histoire,tires un câble entre le cadre et le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés