• 0
Lucifer

scooter piaggio - gilera Quelle huile pour limiter les risques

Question

Bonjour à tous,

Après avoir remonté le topic des comparatifs d'huile il y a eu peu d'interaction en dehors de Greg et moi même et je suis un peu dans le flou, car du coté des préparateur que j'ai contacté ils sont tous d'accord pour dire oublie ipone, donc bon j'oublie mais certains me disent motul 800, d'autres castrol power 1 racing et celui qui la vend me dit Most...

En sachant que je vais monter un 70 alu racing de chez malossi, je voudrais avoir une huile "fiable", j'entends par la sur laquelle je compter pour pas me tuer le moteur si mes réglages sont bon !

Donc avez vous des avis concret , qu'utilisez vous pour ceux qui ont de gros kit ?

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'ai toujours eu des configuration plus ou  moins racing , j'utulise la ipone samourail depuis plusieur année sans soucis (avec pompe a huile alors qu'elle n'est pas recomender pour) maintenant je suis au mélange , mais reçament j'ai vidé 2 bidon d'huile total acheter a carfour 5 eu le litre  (100% syntese hein ...) j'en suis pas déçut .je me demande si c'estpa encore une histoir de marketing tous ça.

• J'aime 1

• 0
il y a 20 minutes, jimmy@ a dit :

j'ai toujours eu des configuration plus ou  moins racing , j'utulise la ipone samourail depuis plusieur année sans soucis (avec pompe a huile alors qu'elle n'est pas recomender pour) maintenant je suis au mélange , mais reçament j'ai vidé 2 bidon d'huile total acheter a carfour 5 eu le litre  (100% syntese hein ...) j'en suis pas déçut .je me demande si c'estpa encore une histoir de marketing tous ça.

Comme ci j'avais pas assez de doutes tu m'en rajoute un la :laugh2:

Mais j'en prend note, ce que je veux surtout c'est être sur d'avoir une excellente base de mélange pour mon rodage car ensuite je m'en fais pas trop allant rouler un poil riche comme me l'ont conseillez tous les préparateur afin de préserver le kit dans du all days

• Haha 1