Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ressort de poussée Malossi violet


semtex_72
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, ninodu10150 a dit :

Slt jimmy. Courroie bando peugeo en 755, ça le fait impe

Slt Jimmy. Courroie Bando peugeot en 755, ça le fait très bien avec... Faut ajuster en rondelle devant le canon variateur biensure car courroie + épaisse.

ok , j'avais utilisé une courroie de booster pluto fatigué en plus , comme sur ce correcteur y a pas les cordon de soudure au font la courroie descend plus bas (et comme la mienne était fine elle restai pincé) a propo de courroie , j'en ai acheté une pour booster qui fait 1.5 cm de plus que l'origine (apret les avoir comparer elle est plus longue) bien utile avec un variateur gp seul, j'ai tésté quant j'ai fait mes réglage varia , elle ne monte pas plus haut que l'origine :huh: et en pointe d'un coup le moteur s'embale , il prend 2/300 tr/mn d'un coup sans allé plus vite . sur ce coup je me suis fait avoir. j'ai remonte tout en gp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/12/2018 à 20:58, jimmy@ a dit :

ok , j'avais utilisé une courroie de booster pluto fatigué en plus , comme sur ce correcteur y a pas les cordon de soudure au font la courroie descend plus bas (et comme la mienne était fine elle restai pincé) a propo de courroie , j'en ai acheté une pour booster qui fait 1.5 cm de plus que l'origine (apret les avoir comparer elle est plus longue) bien utile avec un variateur gp seul, j'ai tésté quant j'ai fait mes réglage varia , elle ne monte pas plus haut que l'origine :huh: et en pointe d'un coup le moteur s'embale , il prend 2/300 tr/mn d'un coup sans allé plus vite . sur ce coup je me suis fait avoir. j'ai remonte tout en gp.

Ce n'est pas une vendu sur Scooter pièce ? J'ai failli la tester. Bha du coup j'ai bien fait d'pas la prendre ^^ , une malossi booster à 18e va très bien avec juste le variateur en gp. Perso ça monte bien tout en haut.

Tiens j'vous ferais un p'tit retour j'ai commander la big valve easy boost voir ce que ça donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux