Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ressort de poussée Malossi violet


semtex_72
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Alors comment vous explique que le pourcentage des ressorts pour piaggio son base sur les moteur avant 1998 et que +82% sur un av 98 ça doit faire aller +10 20% sur un ap 98 et que le malossi jaune n'existe pas pour moteur peugeot et piaggio, sa fais blanc vert violet bleu et noir , le blanc et vert son plus souple que l'origine peugeot aussi le Stage6 hard est un poil plus dur que l'origine je les en ce moment sur le scoot, le tnt +22% je les aussi a la maison et il est trop large il rentre pas dans le malossi torque control et oui sais bien le 70 top perf noir, tout de facon sur ludix il y a que 3 reel 70 AC, le top perf le airsal et le malossi.

EDIT: Excuser moi si vous i voyer un peu de haine je suis un peu sur les nerf en ce moment avec le boulot je m'en excuse

Modifié par semtex_72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'inquiète ca arrive à tout le monde d être énervé avec le boulot, je parle connaissance de cause.

Pour ton ressort, je part par rapport à mon scooter, j'ai le top perf black aussi j'ai essayé le malossi rouge il est trop dur, donc j'ai mis le vert de chez top perf, il est un poil moins dur que le rouge malossi et plus dur que le jaune malossi.

Après pour Peugeot je ne sais pas, je sais que d'origine ils sont dur. Le mieux c'est que tu mette plus dur que l origine mais pas trop.

Au pire demande à Cédric il a un ludix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts de poussée jaune t rouge de chez Malossi sont conçus pour les cyclos Honda et Peugeot. Ils se montnt sur les scooters Peugeot, mais leur dureté ne correspond pas.

J'ai testé le ressort Top Racing/TNT/Carenzi rouge sur un Trophy, et il fonctionnait très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour; si tu veux rester en malossi pour le rdp sur 70cc à partir du bleu ça se sent, donc que 2 plus dur que d'origine le bleu et le noir, le noir est le plus dur, si tu pars sur ce genre de rdp ben il va falloir trouver des ressorts d'embrayage aussi puissant sur l'embrayage d'origine ça va être balaise en malossi et en polini tu trouvera sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dureté des malossi (poussé) blanc ,jaune (Minarelli), vert (piapia et peugeot Minarelli gp) rouge (Minarelli) violet ,bleue ,noir (piapia et peugeot et Minarelli en correcteur gp) . j'ai les %tage mais c dans mon atelier et j'ai la fleme .demins promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/12/2018 à 21:23, Alain a dit :

Les ressorts de poussée jaune t rouge de chez Malossi sont conçus pour les cyclos Honda et Peugeot. Ils se montnt sur les scooters Peugeot, mais leur dureté ne correspond pas.

J'ai testé le ressort Top Racing/TNT/Carenzi rouge sur un Trophy, et il fonctionnait très bien.

Moi aussi j'ai un tnt rouge mais faut que je le rentre au marteau pour qu'il rentre, il est trop large

 

Il y a 15 heures, donkishock a dit :

Bonjour; si tu veux rester en malossi pour le rdp sur 70cc à partir du bleu ça se sent, donc que 2 plus dur que d'origine le bleu et le noir, le noir est le plus dur, si tu pars sur ce genre de rdp ben il va falloir trouver des ressorts d'embrayage aussi puissant sur l'embrayage d'origine ça va être balaise en malossi et en polini tu trouvera sûrement.

Donc j'ai beau acheter un violet je vais pas voir le différénce mais un bleu sa commande à donner bien et j'ai des ressorts d'embrayage Polini vert, ça devrait le faire avec un malossi bleu ou noir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, semtex_72 a dit :

Moi aussi j'ai un tnt rouge mais faut que je le rentre au marteau pour qu'il rentre, il est trop large

 

Donc j'ai beau acheter un violet je vais pas voir le différénce mais un bleu sa commande à donner bien et j'ai des ressorts d'embrayage Polini vert, ça devrait le faire avec un malossi bleu ou noir non ?

pour le rdp noir avec les ressorts jaunes malossi d'embrayage, ça le fait pas, en plus la reference des jaunes pour peugeot y en a 3 chez malossi faut pas se gourrer, mais le noir est trop dur pour les ressorts jaunes, le bleu passe tout juste, oui les ressorts verts polini pour le rdp bleu, sinon les dorés polini pour le rdp noir, ou bien si tu veux vraiment le noir rdp avec un embrayage malossi et les ressorts d'embrayage noirs mhr, c'est impeccable, par contre avec un fonte 70 c'est un peu trop dur, vaut mieux le bleu surtout si t'as le torsion control malossi ça rend le rdp plus dur encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le ressort de poussée, en dehors du rouge TNT (avec lequel je n'ai eu aucun souci de largeur), j'ai également roulé avec l'origine qui fonctionnait très bien.

Le Top Perfs Trophy est un cylindre vraiment axé sur le couple avec une lumière d'échappement assez basse, ce qui signifie que le ressort de poussée n'a pas besoin d'être fort dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut. Sur Peugeot Tkr j'avais voulus tater un peu plus dur que l'origine. Le seul que j'avais trouver chez le pro c'était celui là

https://www.easyparts.fr/Ressort-de-poussée-ATHENA-Ø50-violet-(35kg)-Pia.-Peu.-Kym.-50-2T_(Ressorts-de-poussée-Athena)-p828785.html  

Mais bon sur un 70 Top perf trophy l'origine va largement. Ce n'est pas des kits pour prendre des tours ça..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Sur Peugeot Tkr j'avais voulus tater un peu plus dur que l'origine. Le seul que j'avais trouver chez le pro c'était celui là

https://www.easyparts.fr/Ressort-de-poussée-ATHENA-Ø50-violet-(35kg)-Pia.-Peu.-Kym.-50-2T_(Ressorts-de-poussée-Athena)-p828785.html  

Mais bon sur un 70 Top perf trophy l'origine va largement. Ce n'est pas des kits pour prendre des tours ça..

Ton TKR était un ancien modèle? Je sais que sur les anciennes versions, le correcteur était plus grand, et le ressort de poussée très dur(à peu près équivalent au rouge Malossi), ce qui expliquerait que tu aies monté un ressort si dur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Alain a dit :

Ton TKR était un ancien modèle? Je sais que sur les anciennes versions, le correcteur était plus grand, et le ressort de poussée très dur(à peu près équivalent au rouge Malossi), ce qui expliquerait que tu aies monté un ressort si dur.

Mais moi pour mon ludix qui est beaucoup plus ressent, si je monte ce ressort la ça va être bien ou archi trop dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, Alain a dit :

Ton TKR était un ancien modèle? Je sais que sur les anciennes versions, le correcteur était plus grand, et le ressort de poussée très dur(à peu près équivalent au rouge Malossi), ce qui expliquerait que tu aies monté un ressort si dur.

c'était la version wrc 206. De 2004 me semble. Et oui justement je l'avais dis ici, le ressort origine vaut un rouge malossi. Correcteur c'est du 118 mm. Mais bon au final avec un trophy ça va large l'origine, même le jaune malossi...

D'ailleurs petite apparté les correcteurs peugeot sur mbk c'est pas mal du tout.

Il y a 18 heures, semtex_72 a dit :

Mais moi pour mon ludix qui est beaucoup plus ressent, si je monte ce ressort la ça va être bien ou archi trop dur ?

C'est as essayer. mais Franchement de base peugeot c'est dur.. Joue simplement sur les galets et les 3 petits d'embrayage (vert polini, jaune doppler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, ninodu10150 a dit :

c'était la version wrc 206. De 2004 me semble. Et oui justement je l'avais dis ici, le ressort origine vaut un rouge malossi. Correcteur c'est du 118 mm. Mais bon au final avec un trophy ça va large l'origine, même le jaune malossi...

D'ailleurs petite apparté les correcteurs peugeot sur mbk c'est pas mal du tout.

C'est as essayer. mais Franchement de base peugeot c'est dur.. Joue simplement sur les galets et les 3 petits d'embrayage (vert polini, jaune doppler).

j'ai déjà tésté un correcteur peugeot sur un booster , le problème était que quant la courroie était tout en bas du correcteur , elle ne remontai pas. le correcteur la pinçai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt jimmy. Courroie bando peugeo en 755, ça le fait impe

il y a 19 minutes, jimmy@ a dit :

j'ai déjà tésté un correcteur peugeot sur un booster , le problème était que quant la courroie était tout en bas du correcteur , elle ne remontai pas. le correcteur la pinçai .

Slt Jimmy. Courroie Bando peugeot en 755, ça le fait très bien avec... Faut ajuster en rondelle devant le canon variateur biensure car courroie + épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...