semtex_72 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Salut la team, j'ai une question qui va vous paraitre bete mais es qu'un rdp malossi violet de piaggio est plus dur qu'un origine peugeot et es qu'il ferrai l'affaire sur un 70 top perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Slt Lequel top perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Salut Le violet malossi piaggio c'est + 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Ah ouais donc minimum full racing avec ca Si c'est le top perf black, j'ai envie de dire reste en jaune malossi, voir vert top perf qui est plus dur que le jaune mais c'est tout. Car le top perf black n'a pas l'air puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Moi qui ais le violet à la maison je vais pas le monter sur mon HM ce sera full rouge, pourtant il est livré dans le variateur multivar pour piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Alors comment vous explique que le pourcentage des ressorts pour piaggio son base sur les moteur avant 1998 et que +82% sur un av 98 ça doit faire aller +10 20% sur un ap 98 et que le malossi jaune n'existe pas pour moteur peugeot et piaggio, sa fais blanc vert violet bleu et noir , le blanc et vert son plus souple que l'origine peugeot aussi le Stage6 hard est un poil plus dur que l'origine je les en ce moment sur le scoot, le tnt +22% je les aussi a la maison et il est trop large il rentre pas dans le malossi torque control et oui sais bien le 70 top perf noir, tout de facon sur ludix il y a que 3 reel 70 AC, le top perf le airsal et le malossi. EDIT: Excuser moi si vous i voyer un peu de haine je suis un peu sur les nerf en ce moment avec le boulot je m'en excuse Modifié le 15 décembre 2018 par semtex_72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 t'inquiète ca arrive à tout le monde d être énervé avec le boulot, je parle connaissance de cause. Pour ton ressort, je part par rapport à mon scooter, j'ai le top perf black aussi j'ai essayé le malossi rouge il est trop dur, donc j'ai mis le vert de chez top perf, il est un poil moins dur que le rouge malossi et plus dur que le jaune malossi. Après pour Peugeot je ne sais pas, je sais que d'origine ils sont dur. Le mieux c'est que tu mette plus dur que l origine mais pas trop. Au pire demande à Cédric il a un ludix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Le jaune existe pour Piaggio Peugeot, je l'ai à la maison et cherche à le vendre car il me servira pas Pas de soucis pour tes nerfs ça arrive Modifié le 15 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 J'ai oublié de te dire que dans le torque contrôle le jaune de malossi ou celui en fer de polini il t augmente de quelques % la dureté de ton ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Ba sinon on peut toujours demander à @Alain peut être que lui serra nous répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Les ressorts de poussée jaune t rouge de chez Malossi sont conçus pour les cyclos Honda et Peugeot. Ils se montnt sur les scooters Peugeot, mais leur dureté ne correspond pas. J'ai testé le ressort Top Racing/TNT/Carenzi rouge sur un Trophy, et il fonctionnait très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonjour; si tu veux rester en malossi pour le rdp sur 70cc à partir du bleu ça se sent, donc que 2 plus dur que d'origine le bleu et le noir, le noir est le plus dur, si tu pars sur ce genre de rdp ben il va falloir trouver des ressorts d'embrayage aussi puissant sur l'embrayage d'origine ça va être balaise en malossi et en polini tu trouvera sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 dureté des malossi (poussé) blanc ,jaune (Minarelli), vert (piapia et peugeot Minarelli gp) rouge (Minarelli) violet ,bleue ,noir (piapia et peugeot et Minarelli en correcteur gp) . j'ai les %tage mais c dans mon atelier et j'ai la fleme .demins promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 16/12/2018 à 21:23, Alain a dit : Les ressorts de poussée jaune t rouge de chez Malossi sont conçus pour les cyclos Honda et Peugeot. Ils se montnt sur les scooters Peugeot, mais leur dureté ne correspond pas. J'ai testé le ressort Top Racing/TNT/Carenzi rouge sur un Trophy, et il fonctionnait très bien. Moi aussi j'ai un tnt rouge mais faut que je le rentre au marteau pour qu'il rentre, il est trop large Il y a 15 heures, donkishock a dit : Bonjour; si tu veux rester en malossi pour le rdp sur 70cc à partir du bleu ça se sent, donc que 2 plus dur que d'origine le bleu et le noir, le noir est le plus dur, si tu pars sur ce genre de rdp ben il va falloir trouver des ressorts d'embrayage aussi puissant sur l'embrayage d'origine ça va être balaise en malossi et en polini tu trouvera sûrement. Donc j'ai beau acheter un violet je vais pas voir le différénce mais un bleu sa commande à donner bien et j'ai des ressorts d'embrayage Polini vert, ça devrait le faire avec un malossi bleu ou noir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Pour les ressort d embrayage tu peux mettre du jaune ca passe c'est ce que j'ai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 10 heures, semtex_72 a dit : Moi aussi j'ai un tnt rouge mais faut que je le rentre au marteau pour qu'il rentre, il est trop large Donc j'ai beau acheter un violet je vais pas voir le différénce mais un bleu sa commande à donner bien et j'ai des ressorts d'embrayage Polini vert, ça devrait le faire avec un malossi bleu ou noir non ? pour le rdp noir avec les ressorts jaunes malossi d'embrayage, ça le fait pas, en plus la reference des jaunes pour peugeot y en a 3 chez malossi faut pas se gourrer, mais le noir est trop dur pour les ressorts jaunes, le bleu passe tout juste, oui les ressorts verts polini pour le rdp bleu, sinon les dorés polini pour le rdp noir, ou bien si tu veux vraiment le noir rdp avec un embrayage malossi et les ressorts d'embrayage noirs mhr, c'est impeccable, par contre avec un fonte 70 c'est un peu trop dur, vaut mieux le bleu surtout si t'as le torsion control malossi ça rend le rdp plus dur encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Pour le ressort de poussée, en dehors du rouge TNT (avec lequel je n'ai eu aucun souci de largeur), j'ai également roulé avec l'origine qui fonctionnait très bien. Le Top Perfs Trophy est un cylindre vraiment axé sur le couple avec une lumière d'échappement assez basse, ce qui signifie que le ressort de poussée n'a pas besoin d'être fort dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 semtex_72 Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 D'acc donc noir trop dur violet trop mou et bleu un poil dur pour un 70 fonte mais je suppose niquel pour un 70 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut. Sur Peugeot Tkr j'avais voulus tater un peu plus dur que l'origine. Le seul que j'avais trouver chez le pro c'était celui là : https://www.easyparts.fr/Ressort-de-poussée-ATHENA-Ø50-violet-(35kg)-Pia.-Peu.-Kym.-50-2T_(Ressorts-de-poussée-Athena)-p828785.html Mais bon sur un 70 Top perf trophy l'origine va largement. Ce n'est pas des kits pour prendre des tours ça.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 19 heures, ninodu10150 a dit : Salut. Sur Peugeot Tkr j'avais voulus tater un peu plus dur que l'origine. Le seul que j'avais trouver chez le pro c'était celui là : https://www.easyparts.fr/Ressort-de-poussée-ATHENA-Ø50-violet-(35kg)-Pia.-Peu.-Kym.-50-2T_(Ressorts-de-poussée-Athena)-p828785.html Mais bon sur un 70 Top perf trophy l'origine va largement. Ce n'est pas des kits pour prendre des tours ça.. Ton TKR était un ancien modèle? Je sais que sur les anciennes versions, le correcteur était plus grand, et le ressort de poussée très dur(à peu près équivalent au rouge Malossi), ce qui expliquerait que tu aies monté un ressort si dur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 3 heures, Alain a dit : Ton TKR était un ancien modèle? Je sais que sur les anciennes versions, le correcteur était plus grand, et le ressort de poussée très dur(à peu près équivalent au rouge Malossi), ce qui expliquerait que tu aies monté un ressort si dur. Mais moi pour mon ludix qui est beaucoup plus ressent, si je monte ce ressort la ça va être bien ou archi trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 21 heures, Alain a dit : Ton TKR était un ancien modèle? Je sais que sur les anciennes versions, le correcteur était plus grand, et le ressort de poussée très dur(à peu près équivalent au rouge Malossi), ce qui expliquerait que tu aies monté un ressort si dur. c'était la version wrc 206. De 2004 me semble. Et oui justement je l'avais dis ici, le ressort origine vaut un rouge malossi. Correcteur c'est du 118 mm. Mais bon au final avec un trophy ça va large l'origine, même le jaune malossi... D'ailleurs petite apparté les correcteurs peugeot sur mbk c'est pas mal du tout. Il y a 18 heures, semtex_72 a dit : Mais moi pour mon ludix qui est beaucoup plus ressent, si je monte ce ressort la ça va être bien ou archi trop dur ? C'est as essayer. mais Franchement de base peugeot c'est dur.. Joue simplement sur les galets et les 3 petits d'embrayage (vert polini, jaune doppler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 2 heures, ninodu10150 a dit : c'était la version wrc 206. De 2004 me semble. Et oui justement je l'avais dis ici, le ressort origine vaut un rouge malossi. Correcteur c'est du 118 mm. Mais bon au final avec un trophy ça va large l'origine, même le jaune malossi... D'ailleurs petite apparté les correcteurs peugeot sur mbk c'est pas mal du tout. C'est as essayer. mais Franchement de base peugeot c'est dur.. Joue simplement sur les galets et les 3 petits d'embrayage (vert polini, jaune doppler). j'ai déjà tésté un correcteur peugeot sur un booster , le problème était que quant la courroie était tout en bas du correcteur , elle ne remontai pas. le correcteur la pinçai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Slt jimmy. Courroie bando peugeo en 755, ça le fait impe il y a 19 minutes, jimmy@ a dit : j'ai déjà tésté un correcteur peugeot sur un booster , le problème était que quant la courroie était tout en bas du correcteur , elle ne remontai pas. le correcteur la pinçai . Slt Jimmy. Courroie Bando peugeot en 755, ça le fait très bien avec... Faut ajuster en rondelle devant le canon variateur biensure car courroie + épaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
semtex_72
Salut la team, j'ai une question qui va vous paraitre bete mais es qu'un rdp malossi violet de piaggio est plus dur qu'un origine peugeot et es qu'il ferrai l'affaire sur un 70 top perf ?
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