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Question

Salut tous le monde.

voilà j'ai installer sur mon scoot un carburateur vhst 26mm et depuis j'ai beaucoup de mal a le démarrer a froid. Disons 20 coup de kick. Il démarre et cale 4 a 5 fois. après tous cela il démarre niquel. Avant j'avais un 24 Dell'Orto et ca me faisais pas ca.

  1. Le carburateur possede un gicleur principal de 150pts. Si je met plus petit genre 120 130  ma bougie est grisatre blanche
  2. Gicleur Ralenti et starter d'origine.
  3. Mon cran aiguille est au milieu
  4. Ma vis de richesse est dessere de 2 tours

De quoi s'agit il d'après vous?

Voici ma configuration:

  1. Bas moteur entierement preparer
  2. kit 70 athena racing preparer refroidissement liquide squish 0,9mm
  3. vilebrequin mvt carrera  roulements et spy Stage6
  4. Allumage mvt premium rotor interne avance variable Bougie  br10 iridium
  5. Pot roost
  6. boîte a clapet big valve Stage6 viton preparer
  7. carburateur Dell'Orto vhst 26mm avec filtre a air 
  8. variateur artek k2 evo grande plage
  9. Joue plate Stage6 cnc oversize
  10. Courroie mhr kevlar belt
  11. Demi Correcteur malossi mhr  torque drive 
  12. ressort de poussée bleu malossi avec torsion controller malossi
  13. Embrayage mhr delta clutch
  14. Cloche embrayage metrakit sp
  15. Transmission primaire longue buzzetti 15x33
  16. Transmission secondaire origine de speedfight 1 1998

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 15/12/2018 à 21:47, Msb a dit :

Personne?

Salut,

c'est quoi que tu appelle starter origine? le starter électrique? parce que si c'est ça regarde par là de suite ^^

et gr d'origine ça veut dire combien? ça aussi faut que tu joue dessus.

Modifié par donkishock

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Salut  c'est Le starter d'origine a tirette du vhst :D

Le gicleur de ralenti u 38 est celui qui mette d'origine dans le vhst 26mm

Et de starter 60.

Il y a 10 heures, donkishock a dit :

Salut,

c'est quoi que tu appelle starter origine? le starter électrique? parce que si c'est ça regarde par là de suite ^^

et gr d'origine ça veut dire combien? ça aussi faut que tu joue dessus.

 

O faite, ten ai ou dans ta configuration? Ca envoi le mhr racing avec le st6 r1200 et tous ce qui suit?

Tu as pus installer ton correcteur complet polini? Tu devais me le redire;)

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  • 0

salut ,150 ça fait gros pour un 26 . ça doit tourné dans les 120 (j'ai un 130 et 48 sur  28 pwk) bougie grise/blanchatre avec le gp "presque" à la bonne taille = prise d'air. a l'admi , joints de cylindre , joints spy.

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Merci jimmy mesv2 scoots ont des kits neuf. J'ai refais les 2 admissions il y a 1 mois environ. Avant j'etais sur du gp de 130 mais avec le pot roost gp 150.

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il y a 6 minutes, Msb a dit :

Merci jimmy mesv2 scoots ont des kits neuf. J'ai refais les 2 admissions il y a 1 mois environ. Avant j'etais sur du gp de 130 mais avec le pot roost gp 150.

c'est possible que ce soit bon 150 , a voir le comportement du moteur voir si ça broute pas dans tous les sens .

  • Merci 1

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Il y aurais une prise d'air comme tu dis. Au ralenti il s'emballerai instable que la non tu tourne a peine la visse il decend ou il monte de régime

je te jure jimmy ca ne broute pas et ca roule aussi bien niquel en bas régime mis régime haut régime. Au filet un plaisir

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