Aller au contenu
  • 0

Bw's Naked 2017


Teko
 Partager

Question

Bonjour ,

Je vais voir un Bw's naked de Février 2017 demain d'un mec qui m'a l'air sérieux (envoi de CG et rdv devant gendarmerie) qui a 9000km je voudrais savoir qu'est ce que je devrais vérifier en premier ? Il vient de changer la batterie , il a un pot yasuni homologué , il a aussi changer le pneu arrière et carénage ; je pense aller en garage vérifier piston/cylindre et le compteur (il m'a dit que la vitesse ne s'afficher plus et donc qu'il baisser le prix a 1350 au lieu de 1400€ , il y a toutes les factures , carnet d'entretion ect ; mais suite à mon expérience de la semaine dernière (spirit 98 qui lâche au bout du 1er trajet acheter chez un garagiste) je me méfie surtout que ca me semble est une offre pas mal sachant que c'est une première main et que c'est la dernière année où les booster (et 2T) sont vendu ; voilà que me conseillez vous ?

Merci à vous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , bah tchéque partout , si il réduit que de 50€ cheche pas il te douille un peu car les compteur intéréssant a mettre sur un scoot c'est dans les 100€ , les 2T ça se vend encore pour info , la vérif serais a lui de la faire devant toi car vue le prix y a une douille à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Tangron a dit :

salut , bah tchéque partout , si il réduit que de 50€ cheche pas il te douille un peu car les compteur intéréssant a mettre sur un scoot c'est dans les 100€ , les 2T ça se vend encore pour info , la vérif serais a lui de la faire devant toi car vue le prix y a une douille à mon avis

y a pas de douille , c'est la cote c'est un 2017 ...un booster neuf ne vaut pas 1200 eu mais 2200 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...