Je vais voir un Bw's naked de Février 2017 demain d'un mec qui m'a l'air sérieux (envoi de CG et rdv devant gendarmerie) qui a 9000km je voudrais savoir qu'est ce que je devrais vérifier en premier ? Il vient de changer la batterie , il a un pot yasuni homologué , il a aussi changer le pneu arrière et carénage ; je pense aller en garage vérifier piston/cylindre et le compteur (il m'a dit que la vitesse ne s'afficher plus et donc qu'il baisser le prix a 1350 au lieu de 1400€ , il y a toutes les factures , carnet d'entretion ect ; mais suite à mon expérience de la semaine dernière (spirit 98 qui lâche au bout du 1er trajet acheter chez un garagiste) je me méfie surtout que ca me semble est une offre pas mal sachant que c'est une première main et que c'est la dernière année où les booster (et 2T) sont vendu ; voilà que me conseillez vous ?
Question
Teko
Bonjour ,
Je vais voir un Bw's naked de Février 2017 demain d'un mec qui m'a l'air sérieux (envoi de CG et rdv devant gendarmerie) qui a 9000km je voudrais savoir qu'est ce que je devrais vérifier en premier ? Il vient de changer la batterie , il a un pot yasuni homologué , il a aussi changer le pneu arrière et carénage ; je pense aller en garage vérifier piston/cylindre et le compteur (il m'a dit que la vitesse ne s'afficher plus et donc qu'il baisser le prix a 1350 au lieu de 1400€ , il y a toutes les factures , carnet d'entretion ect ; mais suite à mon expérience de la semaine dernière (spirit 98 qui lâche au bout du 1er trajet acheter chez un garagiste) je me méfie surtout que ca me semble est une offre pas mal sachant que c'est une première main et que c'est la dernière année où les booster (et 2T) sont vendu ; voilà que me conseillez vous ?
Merci à vous et bonne soirée
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