Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d aide achat échappement yasuni


Amine MA
 Partager

Question

Bonsoir les Amis,

Besoin de votre aide, un pote veut me vendre un pot yasuni. Il m a dit c'est un racing c30 mais je n arrive pas à le reconnaître, j'ai un doute et lui aussi hésites c16....

Si vous pouvez me dire c'est quoi et si ça va bien avec ma configuration s'il vous plaît. Je dois l acheter demain merci

configuration rocket

Airsalt t6 70 

carburateur 19

Embrayage et variateur malossi

Bac malossi vl10

Boîte air doppler air box

Yasuni z, qui je pense me bride à haut régime

 

Encore merci

IMG-20181226-WA0026.jpg

IMG-20181226-WA0025.jpg

IMG-20181226-WA0024.jpg

IMG-20181226-WA0023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le c30 n'existe pas pour booster .le plus perfo est le c16 chez yasuni, et si coter cylindre c'est une bride avec ressort c'est un c16 sinon c'est un R  (tof) c'est le pot "racing" le moins perfo avec le scr corse pour booster, le polini for race est plus perfo , surtout les 3 première genération. trouvable sur lbc dans le 60/70 eu .

yas308b_yas308b_06.jpg.43014738270ecf2dabff03d6fbf6d0f8.jpg

 

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis en carburateur 19 gicleur 95

Galet 4,7 variateur malossi

Boîte à air, air box doppler

Tous les ressorts jaunes malossi

Je suis presque sur ce que tu recommandes donc j alourdit un peu les galets pour tester et ensuite je teste des ressorts rouges. 

 

C'est bien ça ?

Merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il paraît que le pot polini for race n'est pas très orienté haut régime mais plutôt bas et mi régime, c'est vrai?

Actuellement sans avoir changé la configuration déjà cité je pars très bien en accélération mais quand je tire dessus il devient moins performant en haut en tout cas c'est ce que je ressens. Peut-être problème de gicleur aussi ? En passant d'un yasuni z à polini for race je pense qu'il faut rajouter quelques points ?

En tout cas jimmy t top :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...