Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix carburateur 17.5


zabu72
 Partager

Question

bonsoir, j'aimerais que vous  m'aidiez a choisir un bon kit admission pour un ludix avec un carburateur dell orto 17.5, j'ai trouvé un mais il est en vente nul par tous les stocks sont épuisé :/ je voudrait changer la pipe et les clapets sans changer de carburateur car le mien a 2 3 mois quoi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, semtex_72 a dit :

Salut, sur une configuration quasi d'origine ça va quasi rien tapporter de concret, autant garder ton argent pour acheter un petit pot ou même un petit kit et la tu vas la sentir la différence.

bonsoir, merci pour ta réponse :) je compte acheté le pot Stage6 pour ludix, c'est un bon choix ? et un bon variateur ça m'apporteras un peu plus aussi ? pour le kit pas pour le moment mais plus tard je m'en ferais un en kit 70 juste pour m'amuser, j'ai passés beaucoup de temps dessus a cause d'un vol et je suis encore en rodage... donc pour le moment j'attends la fin de mon rodage mais je vais acheté mon pot pour quand mon rodage serras fini déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, zabu72 a dit :

bonsoir, merci pour ta réponse :) je compte acheté le pot Stage6 pour ludix, c'est un bon choix ? et un bon variateur ça m'apporteras un peu plus aussi ? pour le kit pas pour le moment mais plus tard je m'en ferais un en kit 70 juste pour m'amuser, j'ai passés beaucoup de temps dessus a cause d'un vol et je suis encore en rodage... donc pour le moment j'attends la fin de mon rodage mais je vais acheté mon pot pour quand mon rodage serras fini déjà :)

Le Stage6 est pas mal pour un origine ou petit kit 50 mais pour un 70 il a pas l'air top, en plus dapres certain membre il serrai pas très solide et il la fixation du cylindre est bizarre, perso je te conseillerai les 3 meuilleure (les même qui revient tout le temps surtout) le yaz r, le doppler s3r et le bida s3r, sais les meuilleure, bon après ta bien les Stage6 rt1200 et le roost mais vraiment interresant que sur 3 kit a 250e (un est a 190 mais sais pas grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que ta pas compris que quand je parlé de kit70 c'était pour un futur autre scoot ^^ et mon ludix la, je laisse mon moteur alu, après pour le pot je vais regardé mais tu ma pas répondu si pour le variateur sa aller m'apporter du plus ?? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/01/2019 à 18:49, semtex_72 a dit :

Ba part expérience passer d'un variateur origine a un yasuni avec un rdp plus dur etc ba appart avoir gagner a peine 5km/h et un peu plus daccel et une accélération plus lineaire sais tout.

oui mon pro ma dis que changé juste le ressort c'est suffisant car les variateur ludix sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...