Question

Bonjour  a tous mon scooter a retrouvé son ralenti ainsi que le bon fonctionnement de la vis de ralenti la cause était des joints spi complétement hs.Par contre le scooter part bien et au bout de 300 metres quand tu accélère il s'engorge et cale on redémarre ralenti au top accélération et sa cale.carburateur propre boîte clapet changé,bougie neuve des idée? merci

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello.

2 ou 4 temps le scoot ?

Parce-qu'on est pas devin. ;)

Édit: boîte à clapets, donc 2 temps. Désolé. ^^'

Vérifies aussi tous tes colliers, pour être sûr de pas avoir de prise d'air. (Genre filtre à air / carburateur).

Modifié par Philsogood

• 0

Salut, Je n'ai pas suivit dès le début mais si comme tu le dit "au bout de 300m" si le ralenti est bien stable c'est sûrement pas une prise d'air. Perso je pense plus à un réglage niveau de cuve tu peux tester facilement, tu part d'un point précis, tu mets la poignée dans l'angle et tu reste accélérer jusqu’à ce que tu cale, tu t’arrête ou tu cale, tu fait demie tour tu redémarre et rebelote si tu t'arrête au point ou tu es partis ne cherche plus.

Si c'est beaucoup moins régulier peut-être que c'est le système de dépression qui merdouille.

Modifié par Shaka420
Ajout texte