Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot d'échappement prendre pour du 50 racing ou 70 racing


vincent72
 Partager

Question

bonjour j'ai acheté un kit 50 airsal t6 et un kit 70 mxs racing sport et je voudrait savoir quel pot prendre pour avoir la meilleur vitesse de pointe.

j'ai déjà un pot long giannelli reverse et un pot bidalot s3r

et je voulais savoir comment se comporte un kit 50 racing ou le mxs racing sport avec un pot scr corse hand made 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je suis en Sarthe t'est loin?

sinon si quel qu’un sait que vaut le scr 70 corse hand made sur le 70 mxs sport ?

sinon ma commande chez maxiscoot  de 510 euro

je les reçus en 3 fois déjà et encore en 2 fois pour les carénage sachant que tous les article était disponible ou entre 3 a 4 jour ouvrable

 

Modifié par vincent72
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut le pot scr corse hand made est un pot pour kit mid range genre polini corsa airsal t6 .... le pot polini evo que jimmy te dis est bien plus perfo que le scr. Tu y gagnera en perf surtout a haut régime car le polini evo ne manquera pas de souffle lui;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur la vidéo c'est le kit evo qui est tésté . on vois pas combien il sort , j'aurrais bien voulus voir vu que j'ai le même.

pour booster y a pas 50 pot "racing" , des vrais . ils donne tous de bonne perfs mais a differant régime. plus le pot a un corp court et volumineux plus la puissance seras placé haut en régime , un pot plus long offre plus de couple mais est plus limité en haut (on ne peut pas tout avoir) polini evo 1 et malossi mhr , jollymoto sons des pot qui donne un bon compromis entre haut régime et couple , ( tout comme le polini for race première génération) apret des des pot plus axé haut régime ,polini evo 2 , most , stage r1400 , 2 win , puis vienne les pot hyper racing qui donne peut de couple a bas régime mais des accélération et haut régime (donc pointe) assé élevé , mxs racing , tcr , roost . tout depand de ce que tu cherche et du cylindre/admi monter avec.

il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

sur la vidéo c'est le kit evo qui est tésté . on vois pas combien il sort , j'aurrais bien voulus voir vu que j'ai le même.

pour booster y a pas 50 pot "racing" , des vrais . ils donne tous de bonne perfs mais a differant régime. plus le pot a un corp court et volumineux plus la puissance seras placé haut en régime , un pot plus long offre plus de couple mais est plus limité en haut (on ne peut pas tout avoir) polini evo 1 et malossi mhr , jollymoto sons des pot qui donne un bon compromis entre haut régime et couple , ( tout comme le polini for race première génération) apret y a  des pot plus axé haut régime ,polini evo 2 , most , stage r1400 , 2 win , puis vienne les pot hyper racing qui donne peut de couple a bas régime mais des accélération et haut régime (donc pointe) assé élevé , mxs racing , tcr , roost . tout depand de ce que tu cherche et du cylindre/admi monter avec.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le r est fait pour l'origine ou kit 50 sport , le c16 tourne 300 tr/mn de plus , c'est tout.  j'ai eu pratiquement tous les pot racing pour booster (kit70) les 2 plus merdique en perfs sons le scr corse et le c16. un pot neuf ne marchera pas plus fort qu'un d'occasion. si j'aurrais acheter toute mes pieces neuve , rien que le moteur m'aurrais couté : 2200 eu ! en achetant une bonne partit d'occasion il m'a couter 620 eu .( bm de nitro compris) avec de très grosse perfs .  neuf le pot vaut 420 eu a lui seul. les pieces qu'il faut pluto acheter neuf , sons le kit , le vilebrequin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon je suis en arrêt de travail depuis avril 2017 pour un accident de voiture donc j'ai les moyen pour prendre du neuf.

il y a rien sur maxiscoot compatible 50 racing et 70 racing à part le c 16 sachant que j'ai prix le mxs sport mais j'ai pas encore fait préparer le bas moteur (pas encore trouver du monde pour le faire ) donc je le monte pas. 

et le for race 4 est fait pour du 50 et 70 sport donc je pence pas que les autres for race sont pour du kit 50 ou 70 racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement arrête d'ecouter les descriptifs des pieces chez mxs ou autres ....le pot polini for race 1et3 (les meilleurs ) etais des balles de très bonne perfs dans les hauts régimes. Le 2 et le 4 de la daube .En pot jimmy t'en a cité plein...tu peux lui faire confiance,il en a testé....après prend le yasuni c16 si tu veux. On te conseil c'est tous...

A l'epoque le c16 je l'avais eu avec un 70 athena racing. Et bof ce pot est bas et mi régime.je l'ai revendu et après j'avais mis un most. Le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci msb si tu as un site autre que maxiscoot

pour le for race 1 ou 3 et une boîte à air polini

https://www.maxiscoot.com/boîte-a-air-polini-p928-465-002.html

j'ai regarder dans la catégorie de ce site et le for race est un yasuni r par contre pas de détail pour le for race 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...