Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage après la pose yasuni r


gege60
 Partager

Question

bonjour, voilà sur mon yamaha bws qui a une configuration suivante ,  50cc Stage6 street fonte , pot yasuni z variateur malossi galet 5g embrayage malossi delta clutch ressort full jaune malossi carburateur de 17.5 gicleur 80 visse d'air dessere a 2 tour et baa prepare,cette après midi je monte un yasuni r a la place du z,je voudrais savoir si il faudrai que je re'regle de nouveau niveau carburateur ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, Greg95 a dit :

Slt

Dans un premier temps oui le carburateur.. Après selon la réaction du scooter oui réglage galets.

d'accord, j'augmenterai un peu mon gicleur voir déjà la reaction ,et par la suite galet ,sinon logiquement je devrai marche un peu mieux que le yasuni z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Shaka420 a dit :

Salut, je n'ai jamais eu de z, que des r mais vue la bride qu'il y à dans le z ça ne pourra que mieux fonctionner.

slt,bin pour compare le r du z,javais un cpi aragon avec casi la même configuration et pot yasuni r, bin le scoot montait très facilement 85/voir 90 bien lancé et la sur le yamaha avec le z,arrive a peine 80 et avec un peu de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans la cartouche elle est au niveau de la mitraillette une petite plaque ovale souder au 2 tige, avec un petit trou au centre.

IMG_20181207_120834.jpg.7aee5c368f88dff17407f7d1cf2b69f0.jpg

C'est ca la bride..

il y a 25 minutes, gege60 a dit :

actuellement 80,par contre sur le pot y avait qu'une bride a la cartouche rien.

Avec un 17,5 met lui entre 82 et 85 en gicleur pour le r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Greg95 a dit :

Dans la cartouche elle est au niveau de la mitraillette une petite plaque ovale souder au 2 tige, avec un petit trou au centre.

IMG_20181207_120834.jpg.7aee5c368f88dff17407f7d1cf2b69f0.jpg

C'est ca la bride..

Avec un 17,5 met lui entre 82 et 85 en gicleur pour le r

ok pour le gicleur je testerai sa demain ,et pour la cartouche,un première vue y avait pas met j'ai quand même démonte la cartouche pour être sur.et rien au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Greg95 a dit :

Du coup tu as prit le city ?

Oui comme je disais le préparateur avec qui j'échange et scoot fast ou j'ai commandé sont unanimes, le city 16 débridé fait à peu de chose prêt pareil que le C16 surtout sur une configuration pas totalement high end comme j'ai et que la différence serait plus flagrante avec un gros carburateur genre 24 pwk sur mega gcleur et mega cornet sauf que la j'ai en plus une plaque homologation pour pas être emmerdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/01/2019 à 16:11, Greg95 a dit :

Dans la cartouche elle est au niveau de la mitraillette une petite plaque ovale souder au 2 tige, avec un petit trou au centre.

IMG_20181207_120834.jpg.7aee5c368f88dff17407f7d1cf2b69f0.jpg

C'est ca la bride..

Avec un 17,5 met lui entre 82 et 85 en gicleur pour le r

bon j'ai teste un 85,le scoot marche bien,met j'ai des quelque  trou quand je re'accélère.donc je vais sûrement mettre 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...