Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 ben plus t as de pièces plus tu peux poser de la peiinture,moi j essaie toujours d avoir un max d alu ou inox vu que je poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Dit moi noux je sais plus si je t'ai poser la question déjà , mais en peinture tu fait ca au pistolet ou en bombe..? Je voulais prendre en bombe la motip plus en finition un vernis 2k.. ou tu pense que le mieux serais de la peinture en bombe bi composant ? Après niveau couche je pense faire minimum 3 couche de peinture plus 2 de vernis histoire que ca tienne bien dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Dit moi noux je sais plus si je t'ai poser la question déjà , mais en peinture tu fait ca au pistolet ou en bombe..? Je voulais prendre en bombe la motip plus en finition un vernis 2k.. ou tu pense que le mieux serais de la peinture en bombe bi composant ? Après niveau couche je pense faire minimum 3 couche de peinture plus 2 de vernis histoire que ca tienne bien dans le temps. jutilise les deux mais le plus souvent c'est au pistolet pour les bombe prend un brillant direct pour les couche de vernis plus tu en met et plus il y a des risque d'éclat ou fissure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 commande reçu pour la crosskit déco posé plus qu'a peindre la roue avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Ok Donc une seule couche de vernis Nickel la cross en alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 il y a 6 minutes, Greg95 a dit : Ok Donc une seule couche de vernis Nickel la cross en alpinestars oui une couche sufi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 changement joint spy et rabaissage de 2cm vla l'état du joint 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Ouh pinaise il a vécu celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Ah oé super l’état .. J'en vois souvent des comme ça au taf ils crévent souvent avec la chaleur après ils font plus leur rôle d'étanchéité et tu te retrouves avec de la flotte dans la graisse des roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 c'est sa y avai un peu d'eau dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 dans le même état que le dentier de ma mémé,c'est pas super étanche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 bon petit prob j'ai pas les cache poussière neuf comme un crétin je me suis trompé dans la commande j'ai pris 4 joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 41 minutes, noux a dit : bon petit prob j'ai pas les cache poussière neuf comme un crétin je me suis trompé dans la commande j'ai pris 4 joint spy quel talent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 35 minutes, Docteur JEFF a dit : quel talent j'avou vla le débutan mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 la t as fais la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 a oui grave sinon reception hier des clapets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 petite peinture pour mon ami jeff lee 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Ça déchire ! C'est pour monter sur le monstre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 C'est beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : Ça déchire ! C'est pour monter sur le monstre ? je sais pas trop c'est pour jeff lee il faut lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : Ça déchire ! C'est pour monter sur le monstre ? non,c'est pas pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 reception du pot du coup c'est le voca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 on dirais que le vernis a sauté au niveau des grosses soudures,non?fais voire la cartouche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 y a pas de vernis c'est brut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) il y a 26 minutes, noux a dit : y a pas de vernis c'est brut Mdr, tu faisais une comparaison avec la vraie "cartouche"? C'est une pose douteuse Modifié le 17 mai 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés