Warrick Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 par contre avec l'étrier RPM tu peux mettre ces plaquettes Stage6 dessus : https://www.maxiscoot.com/stage6-plaquettes-de-frein-pour-étrier-4-pistons-stage6-r-t-s6-et1401bb.html Quelle est la différence entre l'étrier RPM et le RPM Racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, Greg95 a dit : € 6,94 5%de réduction | 1 PC RPM DIO 200mm 220mm CNC course Scooter pompe de frein moto étrier de frein connecteur assis siège supporthttps://s.click.aliexpress.com/e/b5kuydNe perso j'ai pas confiance si tu le prend change les viss par des goujon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Ok Du coup la fixation la pâte c'est laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 2 minutes, Warrick a dit : par contre avec l'étrier RPM tu peux mettre ces plaquettes Stage6 dessus : https://www.maxiscoot.com/stage6-plaquettes-de-frein-pour-étrier-4-pistons-stage6-r-t-s6-et1401bb.html Quelle est la différence entre l'étrier RPM et le RPM Racing ? de tête comme sa je pourai pas te dire y faut que je regarde mais normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 € 41,87 | 200mm 220mm Universel TR/MIN Moto Scooter Étrier De Frein Avant CNC Disque Pompe Adaptateur Support Pour Honda Yamaha BWS 100 Aeroxhttps://s.click.aliexpress.com/e/j3pKaX Il y a celle la aussi en pâte de fixation Mieux vaut peut-être prendre une pâte standards que chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, Greg95 a dit : € 41,87 | 200mm 220mm Universel TR/MIN Moto Scooter Étrier De Frein Avant CNC Disque Pompe Adaptateur Support Pour Honda Yamaha BWS 100 Aeroxhttps://s.click.aliexpress.com/e/j3pKaX Il y a celle la aussi en pâte de fixation je voi pas quand je vais sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 7 minutes, noux a dit : de tête comme sa je pourai pas te dire y faut que je regarde mais normalement oui franchement tu ma convaincu à 90% de prendre le RPM mais tu sais s'il y a une différence entre le RMP et le RPM Racing? ça me ferais bien chier d'avoir commander les plaquette stage6 et qu'elle ne se monte pas sur l'étrier et pour la patte, celle-ci pourrais le faire ? ou bien la grosse patte Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Mieux vaut peut-être prendre une pâte standards que chez eux ? perso c'est ce que j'ai fait c'est pas anodiser et sa pése son poi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Ok ca roule déjà c'est bien l économie Merci noux ta assuré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, Warrick a dit : franchement tu ma convaincu à 90% de prendre le RPM mais tu sais s'il y a une différence entre le RMP et le RPM Racing? ça me ferais bien chier d'avoir commander les plaquette stage6 et qu'elle ne se monte pas sur l'étrier et pour la patte, celle-ci pourrais le faire ? ou bien la grosse patte Stage6 c'est pareill je pense non la patte ne le faira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Merci Noux pour les conseils donc avec l'étrier RPM c'est préférable de prendre la patte vendue sur ALI ou celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 perso j'ai pris la Stage6 au moins t'et sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 11 minutes, noux a dit : perso j'ai pris la Stage6 au moins t'et sur yes je l'ai déjà mais il faut rajouter des vis en + ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Il y a 9 heures, Greg95 a dit : Ok ca roule déjà c'est bien l économie Merci noux ta assuré noux il assure grave et pour la pate j'ai pris sur ali donc je ferais un petit retour qualité quand je l'aurais et pour le test ça sera quand le scoot roulera si jamais tu ne savais pas l quel prendre de pate de fixation Il y a 10 heures, noux a dit : vite sa dépen surtout quand on attend un étrié 4 piston lol et bien ils ont raison moi jattend bien plus que sa donc vraiment hate de tout recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : noux il assure grave et pour la pate j'ai pris sur ali donc je ferais un petit retour qualité quand je l'aurais et pour le test ça sera quand le scoot roulera si jamais tu ne savais pas l quel prendre de pate de fixation moi jattend bien plus que sa donc vraiment hate de tout recevoir vu que mon scoot seras vert tu prendra qu'elle modèle en vert car quand je regarde la photo je vois pas trop la différence entre les 2 verts https://fr.aliexpress.com/item/32693951944.html?mb=YvAWr0ljmR1wd1e&srcSns=Copy to Clipboard&tid=white_backgroup_101&tt=sns_Copy&aff_platform=default&cpt=1565041074137&sk=bkgOZ2ic&aff_trace_key=525de2ab0d6e49b7ae918d71a92eda1e-1565041074137-05587-bkgOZ2ic&businessType=ProductDetail&templateId=white_backgroup_101&platform=AE&terminal_id=3f78718ec180408dbdbf58b9ff20ac00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 2 minutes, Warrick a dit : vu que mon scoot seras vert tu prendra qu'elle modèle en vert car quand je regarde la photo je vois pas trop la différence entre les 2 verts https://fr.aliexpress.com/item/32693951944.html?mb=YvAWr0ljmR1wd1e&srcSns=Copy to Clipboard&tid=white_backgroup_101&tt=sns_Copy&aff_platform=default&cpt=1565041074137&sk=bkgOZ2ic&aff_trace_key=525de2ab0d6e49b7ae918d71a92eda1e-1565041074137-05587-bkgOZ2ic&businessType=ProductDetail&templateId=white_backgroup_101&platform=AE&terminal_id=3f78718ec180408dbdbf58b9ff20ac00 tu prend celui qui te plais le plus a toi la sais ton choix a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 49 minutes, fred82000 a dit : noux il assure grave et pour la pate j'ai pris sur ali donc je ferais un petit retour qualité quand je l'aurais et pour le test ça sera quand le scoot roulera si jamais tu ne savais pas l quel prendre de pate de fixation moi jattend bien plus que sa donc vraiment hate de tout recevoir La pâte c'est la plus fine celle qui fait un u ? Sinon je vais chercher un peu plus pour le neos mais pour l instant je trouve que stage6 ou coca. Je voulais aussi prendre le disque car il est beau de la même couleur mais niveau qualité je ne sais pas, peur que ca pète à la chaleur du au freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 7 minutes, Greg95 a dit : La pâte c'est la plus fine celle qui fait un u ? Sinon je vais chercher un peu plus pour le neos mais pour l instant je trouve que stage6 ou coca. Je voulais aussi prendre le disque car il est beau de la même couleur mais niveau qualité je ne sais pas, peur que ca pète à la chaleur du au freinage. je pense le disque tu peux le prendre aussi c'est juste la patte qui fait flipé mais fred82000 va teste si elle et lourde c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 1 minute, noux a dit : C'est la Stage6 que tu as ? Sinon faut que je cherche pour nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 59 minutes, fred82000 a dit : noux il assure grave et pour la pate j'ai pris sur ali donc je ferais un petit retour qualité quand je l'aurais et pour le test ça sera quand le scoot roulera si jamais tu ne savais pas l quel prendre de pate de fixation moi jattend bien plus que sa donc vraiment hate de tout recevoir oui j'attends vraiment ton retour il y a 1 minute, Greg95 a dit : C'est la Stage6 que tu as ? Sinon faut que je cherche pour nitro oui la c'est pour nitro , pour la derbi on la trouve chez nonolesgaz si tu mets le gros disque stage6 avec la patte il te faudra rajouté une entretoise sinon sa touche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a une heure, Greg95 a dit : La pâte c'est la plus fine celle qui fait un u ? Sinon je vais chercher un peu plus pour le neos mais pour l instant je trouve que stage6 ou coca. Je voulais aussi prendre le disque car il est beau de la même couleur mais niveau qualité je ne sais pas, peur que ca pète à la chaleur du au freinage. oui j'ai pris celle la il y a 54 minutes, noux a dit : oui j'attends vraiment ton retour oui la c'est pour nitro , pour la derbi on la trouve chez nonolesgaz si tu mets le gros disque stage6 avec la patte il te faudra rajouté une entretoise sinon sa touche si tu peux me faire une peser de ta patte et moi je le ferais de la mienne sa serais un bon comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : si tu peux me faire une peser de ta patte et moi je le ferais de la mienne sa serais un bon comparatif oui carrement on va fair sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 10 minutes, noux a dit : oui carrement on va fair sa niquel comme sa on serra bon pour savoir si elle vos le coup ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 fallait me demander,je l ai au garage la patte ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 40 minutes, Docteur JEFF a dit : fallait me demander,je l ai au garage la patte ali et donc tu en pensse quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés