jona67 Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 Ah voilà c'est mieux Petite question c'est volontaire d'avoir laisser " brut " juste avant la cartouche ? Ou tu le fais plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 58 minutes, jona67 a dit : Ah voilà c'est mieux Petite question c'est volontaire d'avoir laisser " brut " juste avant la cartouche ? Ou tu le fais plus tard ? oui je trouve aussi , je vais le fair plus tard j'ai passer 2 jour dessus et j'en avai mare je fini ça se week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a une heure, noux a dit : oui je trouve aussi , je vais le fair plus tard j'ai passer 2 jour dessus et j'en avai mare je fini ça se week après la peinture pour jeff ah ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : ah ben oui lol oui si le temps le permet et je suis en week jeudi soir ça devrai le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 8 minutes, noux a dit : lol oui si le temps le permet et je suis en week jeudi soir ça devrai le fair cool,je vais pouvoir rerouler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit : cool,je vais pouvoir rerouler ta teste l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 oula non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 propre tout sa et wish ces bien mais faut quand même faire gaffe a la qualité de certein produit parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : oula non tu vas teste sa quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 euh ça va devoir attendre,le bloc est en 205 pieces detachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 59 minutes, fred82000 a dit : propre tout sa et wish ces bien mais faut quand même faire gaffe a la qualité de certein produit parfois oui c'est sur mais de tout ce que j'ai pris en piéce moteur et frein j'ai rien dire et les tenues de moto son très bien fini petit exemple il y a 20 minutes, Docteur JEFF a dit : euh ça va devoir attendre,le bloc est en 205 pieces detachées ok après tu as tout pour le fair tourné ou y va te manquer un peu de grosse pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 ouais un cadre,mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : ouais un cadre,mdr c'est ce qui te manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 9 minutes, noux a dit : c'est ce qui te manque ? non,c'est le temps qui me manque,j arete pas depuis fin octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : non,c'est le temps qui me manque,j arete pas depuis fin octobre ok , ta fait de la prépa de scoot pour être si occupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 ben j'ai fini le nitro,puis j'ai retapé mon mach g,la j'ai le dernier booster qu il faut que j attaque,il faut tout suivre de A à Z,j'ai une chié de pièces a nettoyer et controler,mon bloc de 100 a réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : ben j'ai fini le nitro,puis j'ai retapé mon mach g,la j'ai le dernier booster qu il faut que j attaque,il faut tout suivre de A à Z,j'ai une chié de pièces a nettoyer et controler,mon bloc de 100 a réparer ok lol j'ai pas pu suivre j'ai était absan un bon moment y faut que je ratrape le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 en même temps j'ai coupé mon sujet,marre de remplir pour rien,j'ai fait le sujet du nitro,le booster 56 et le mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 je dois justement commander de la pièce sur wish ça sera pour le freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 j'ai aussi fait une petite commande chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : j'ai aussi fait une petite commande chez eux et ta pris quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 valve,rondelle anodisé,néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : valve,rondelle anodisé,néon ok moi j'ai commendé des valve aussi anodisé coudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 pareil,introuvable ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 les seul site qui en vende en on plus en stock il y a que les chinois qui eux on toujours du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés