Greg95 Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour à ts Quesqu un commutateur de phare ? (Son vrai rôle) Si celui ci est défaillant quesque ca provoque ? Comment le testé au multimètre ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour Je t'ai dit de le contourné sur ton autre Post . Bref oui en position ohms si il indique 0 le circuit est ouvert donc le courant ne circule pas. Si il indique 1 le circuit est fermé donc le courant passant. Ou un test de continuité si ton multimetre en a la fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 A sortie des câble pour les ampoules phare je dois avoir combien en V ? Ou je dois avoir juste la continuité ? Pareil à la sortie des câble du commutateur à la fiche je dois avoir combien en V ? Ou je dois aussi avoir juste la continuité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Philsogood Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) Où est-ce que Barry te parle de volts ? Modifié le 15 janvier 2019 par Philsogood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je sais très bien de quoi il me parle ! Je pose juste une question !! A savoir si les fils peuvent se mesurer en volt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 A l’arrivée des câbles ou cosses des ampoules tu es sensé avoir du 12v dans la logique des choses comme c’est ce qu’ont besoin les ampoules mais pas en continu je pense vu qu’au ralenti les phares éclairent moins fort qu'en plein gaz . Enfin c’est ce que me dit la logique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je les ai bien les 12v mais en alternatif en continu j'ai 0v. Va savoir pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Philsogood Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Parce-que c'est de l'alternatif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Greg95
Bonjour à ts
Quesqu un commutateur de phare ? (Son vrai rôle)
Si celui ci est défaillant quesque ca provoque ?
Comment le testé au multimètre ?
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