Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème démarrage peugeot kisbee 4t


Alex69
 Partager

Question

Bonjour je voudrai avoir de l'aide, j'ai un peugeot kisbee 4t de 2012 et il a un problème au démarrage. Je n'est plus de kick donc il démarre seulement au starter. 

Un jour il n'a plus voulu démarrer (bruit normale du starter mais il ne veux pas démarrer). J'ai changé de batterie et il a démarrer après quelques secondes d'insistance. Mais là il ne veut plus j'ai donc voulu changé la bougie mais je ne l'est pas trouvé (10 min à regarder dans la partie moteur en ayant enlevé la scelle mais je trouve pas où elle se trouve). 

Donc s'il vous plaît aidez moi. 

Si quelqu'un pourrai m'envoyer une photo de son emplacement ça serai parfait ou me dire ce qui cloche si vous pensez que c'est autre chose. 

(je n'est pas le modèle avec le cache que l'on peut enlever dans le coffre, pour accéder au moteur je dois enlever la scelle) 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'anti parasite n'est pas que en caoutchouc, il y a une partie en métal au niveau du trou de la bougie c'est ça ? Par ce que si c'est ça je vois ou il est c'est juste que sur les vidéos que j'ai trouver sur YouTube c'était jamais le même modèle que le miens et eux leur anti parasite été toujours en caoutchouc et j'avais peur de casser quelque chose en forçant dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai eu un problème sur mon Peugeot kisbee rs 4t de 2012, je roulais et d'un coup il seteint, plus moyen de le redémarrer, plus de démarreur, plus de kick ( bloqué ) alors je suis rentrer avec un copain, une fois rentrer à la maison nous avons tout démonter jusqu'au piston ( donc scooter en deux parties ) car je croyait avoir serré puisqu'il est débridé ( même sil il a presque aucun risque de serre évidemment ) et on ne trouve rien.. on enlève tous les caches et on voit de la corroie est cassé. Alors je recommande une corroie, quelques semaines après on remonte tout, et il ne démarre plus.. donc vérification de tous les câbles avec son père ( qui es garagiste ), mais on ne trouve rien. il me dit donc de ramèner mon cdi d'origine au cas où..  Je le ramene on le met lescooter démarre sur le cdi d'origine, il y a 6 broches, mais sur le nouveau cdi pour le débrider il y en a que 5, sauf que en remettant on la remis dans le cdi et ça a dû le cramer. Voilà pour la petite histoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour mon kisbee il démarre plus il démarré normal mais il t'a 4 jour le matin il démarré et il s'arrête au bout de 1 min après il démarre plus j'ai changé la bougie j'ai essayé une autre batterie tjr rien. Même au kick ça veut  pas s'il vous plaît de l'aide je boss avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...