Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix Blaster s’arrête en pleine pointe


Vicou_Lyon

Question

Salut à tous , je viens une foi de plus sollicité votre aide .. j'ai fais l’acquisition d'un Ludix blaster de 2015 avec 3800 bornes au compteur 

 

Alors voilà depuis ce matin le scooter s’arrête après une accélération , j'ai plus de gaz donc le scoot descend puis s’arrête et je suis obligé de me mettre sur le coté de la route , 2 fois sur les 3 fois le scoot est reparti immédiatement sauf la troisième fois ou le scoot a démarrer , le moteur tournait bien mais impossible d'avancer , quand j’accélère je monte dans les tour mais le scoot n'avance pas puis c'est revenu a la normale 2 min après et j'ai pu rentrer jusqu'à chez moi 

 

Ça ressemble bien a un pre serrage .. Ou peut être un problème de carburateur ? je sais que l'ancien propriétaire avait lui même nettoyé le carburateur avant la vente .. 

En plus d’être dangereux c'est hyper chiant ..

Merci de votre aide ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...