Cedo Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème avec mon kisbee 4T 2012 acheté récemment, mon scoot ne démarre pas à froid avec le starter électrique du guidon mais démarre au quart de tour au kick. D'où pourrait venir le problème selon vous ? Merci d'avance Modifié le 23 janvier 2019 par Cedo Plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour ses simple batterie hs vérifier niveaux de batterie ,si liquide remettre de l'eau distillé et recharger a laide d'un chargeur 24heures, si batterie au gel ben remplacer par une neuve ou tenter une recharge le froid et l’ennemi numéros 1 des batterie ,elle se détériore-se décharge et des fois son hs Une fois chaud ça fonction par le starter par contre. ses normal le moteur a tourner et recharger un peu ta batterie mes faite comme j’ai dit et si recharge ne donne rien ,ben faudra prévoir son remplacement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour L' eau du bac d'un sèche linge a condensation convient aussi au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) Bonjour merci pour vos réponse. Non ce n'est pas un problème de batterie car elle est neuve. J'ai édité mon premier message car il porte à confusion et on peut en effet penser que la batterie est en cause mais ce n'est pas le cas. Pour être plus clair a froid il ne démarre pas au starter, je peux m'acharner dessus et ça ne démarre pas et par contre au kick il démarre au quart de tour. Merci pour votre aide Modifié le 22 janvier 2019 par Cedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 pourriez vous vérifier cette pièce il se peux qu'elle reste bloqué du coup le moteur et pas entrainé par le démarreur de se fais le scooter ne démarre pas a l'électrique (starter) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 20 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour L' eau du bac d'un sèche linge a condensation convient aussi au cas ou. oui bien sur elle conviens mes remplis de résidu de produit de rinçage elle va sentir la lavante sa batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 11 minutes, TD4500 a dit : oui bien sur elle conviens mes remplis de résidu de produit de rinçage elle va sentir la lavante sa batterie On doit pas avoir le même sèche linge alors. J'en avais mis de côté en bouteille et les particules dont tu parles doivent existées mais a l'oeil nu à travers la bouteille en plein jours je n'ai rien remarqué et niveau odeur rien. Mais tu fais bien de le dire tous les sèche linge ne sont pas pareil, en plus c'est juste pour dépanner une bouteille d'eau déminéralisée ne coûte pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : On doit pas avoir le même sèche linge alors. J'en avais mis de côté en bouteille et les particules dont tu parles doivent existées mais a l'oeil nu à travers la bouteille en plein jours je n'ai rien remarqué et niveau odeur rien. Mais tu fais bien de le dire tous les sèche linge ne sont pas pareil, en plus c'est juste pour dépanner une bouteille d'eau déminéralisée ne coûte pas chère bien sur 5 litre 1,50 euros ,pour l’eau du sèche linge ben ses juste l humidité du linge qui ressort ( donc résidu de poudre et lavande ) mes comme vous dite pour dépanner ses bien ,maintenant je sais pas l'effet a long terme sur une batterie elle va aimer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonsoir, Ca vaut peut être le coup de tester quand même le voltage de sa batterie au voltmètre. Il y a des batteries neuves HS, ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés