Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kisbee 4T ne démarre pas au starter


Cedo
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon kisbee 4T 2012 acheté récemment, mon scoot ne démarre pas à froid avec le starter électrique du guidon mais démarre au quart de tour au kick. 

D'où pourrait venir le problème selon vous ?

Merci d'avance :)

Modifié par Cedo
Plus clair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ses simple batterie hs vérifier niveaux de batterie ,si liquide remettre de l'eau distillé et recharger a laide d'un chargeur 24heures, si batterie au gel ben remplacer par une neuve ou tenter une recharge 

le froid et l’ennemi numéros 1 des batterie ,elle se détériore-se décharge et des fois son hs

Une fois chaud ça fonction par le starter par contre. ses normal le moteur a tourner et recharger un peu ta batterie mes faite comme j’ai dit et si recharge ne donne rien ,ben faudra prévoir son remplacement

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour merci pour vos réponse.

Non ce n'est pas un problème de batterie car elle est neuve.

J'ai édité mon premier message car il porte à confusion et on peut en effet penser que la batterie est en cause mais ce n'est pas le cas. Pour être plus clair a froid il ne démarre pas au starter, je peux m'acharner dessus et ça ne démarre pas et par contre au kick il démarre au quart de tour.

Merci pour votre aide

Modifié par Cedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, TD4500 a dit :

oui bien sur elle conviens mes remplis de résidu de produit de rinçage  elle va sentir la lavante sa batterie

On doit pas avoir le même sèche linge alors. 

J'en avais mis de côté en bouteille et les particules dont tu parles doivent existées mais a l'oeil nu à travers la bouteille en plein jours je n'ai rien remarqué et niveau odeur rien. 

Mais tu fais bien de le dire tous les sèche linge ne sont pas pareil, en plus c'est juste pour dépanner une bouteille d'eau déminéralisée ne coûte pas chère  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

On doit pas avoir le même sèche linge alors. 

J'en avais mis de côté en bouteille et les particules dont tu parles doivent existées mais a l'oeil nu à travers la bouteille en plein jours je n'ai rien remarqué et niveau odeur rien. 

Mais tu fais bien de le dire tous les sèche linge ne sont pas pareil, en plus c'est juste pour dépanner une bouteille d'eau déminéralisée ne coûte pas chère  

bien sur 5 litre 1,50 euros ,pour l’eau du sèche linge ben ses juste l humidité du linge qui ressort ( donc résidu de poudre et lavande ) mes comme vous dite pour dépanner ses bien ,maintenant je sais pas l'effet a long terme sur une batterie elle va aimer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...