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Posté(e)

bonjour à tous

Alors voilà j’ai un problème avec mon scooter peugeot trekker de 2009 après l’avoir acheter d’occasion je voulais le nettoyer donc je lai démonter pour le nettoyer carburateur etc j’ai aussi retirer le réservoir d’huile car il roule au mélange avant le démontage il rouler bien et après avoir démonter et nettoyer je n’arrive plus a le démarrer voilà le branchement des durite sur le carburateur ces bien ça et a quoi sert la petite bite sur la 3eme photo 

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Posté(e)

Salut sa ne risque pas de démarrer sans le starter auto 

Rebranche le il se place sur le carburateur ou il il y a le trou. 

 

De plus tu as la durite d'admission qui n'est pas brancher donc ca risque pas de démarrer non plus. 

 

En premier lieu tu remonte le starter auto 

Ensuite tu branche la durite sur la bite de la pipie d'admission  

Tu kick pour voir si sa coule par lautre durite si ca coule c'est ok tu branche la durite ou coule l'essence sur le carburateur et ca devrai partir 

En 1 c'est la ou se branche le starter auto 

Et en deux c'est la ou se branche la durite d'admission 

Tu as 2 durites qui partent du robinet d'essence une qui asspire pour que l'essence coule et une qui fait couler l'essence 

Screenshot_20190130-143621_Snapchat.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, lamfight a dit :

Salut sa ne risque pas de démarrer sans le starter auto 

Rebranche le il se place sur le carburateur ou il il y a le trou. 

 

De plus tu as la durite d'admission qui n'est pas brancher donc ca risque pas de démarrer non plus. 

 

En premier lieu tu remonte le starter auto 

Ensuite tu branche la durite sur la bite de la pipie d'admission  

Tu kick pour voir si sa coule par lautre durite si ca coule c'est ok tu branche la durite ou coule l'essence sur le carburateur et ca devrai partir 

En 1 c'est la ou se branche le starter auto 

Et en deux c'est la ou se branche la durite d'admission 

Tu as 2 durites qui partent du robinet d'essence une qui asspire pour que l'essence coule et une qui fait couler l'essence 

Screenshot_20190130-143621_Snapchat.jpg

Merci pour ta réponse je dois brancher quelle durite sur la 2?

Modifié par Preda64
Posté(e)

Salut, j'ai une technique un peu barbard, tu aspire a la bouche dans une si rien ce passe tu essaie lautre et si dans la 2eme que ta essayer l'essence coule part la premier tu branche la 2eme sur lembout de ton carburateur de libre et le 1ere sur ton arriver dessence.

Posté(e) (modifié)

Ont a touché les étoiles cette fois-ci :ouf:

Plus haut c'est le soleil. 

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a une heure, The Stig a dit :

Ont a touché les étoiles cette fois-ci :ouf:

Plus haut c'est le soleil. 

Il est évident que nous avons affaire à un spécimen bien connu d'incompétent, mais faut pas lui jeter la pierre pour autant (même si j'en ris quand même)

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors j'ai un peugeot trekker de 2003 depuis 2 ans avec 20'000km, lorsque je mets les gazs à fond en pente, mes gazs diminuent soudainement, comme une perte de puissance (les gazs broutent), quelqu'un sait d'où vient le problème? C'est assez urgent.... je ne m'y connait pas grand chose en mécanique, mais on m'a dit un truc avec le carburateur/pipe d'admission. Help plz. 

Modifié par RomainTaillard
Invité
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