Preda64 Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 bonjour à tous Alors voilà j’ai un problème avec mon scooter peugeot trekker de 2009 après l’avoir acheter d’occasion je voulais le nettoyer donc je lai démonter pour le nettoyer carburateur etc j’ai aussi retirer le réservoir d’huile car il roule au mélange avant le démontage il rouler bien et après avoir démonter et nettoyer je n’arrive plus a le démarrer voilà le branchement des durite sur le carburateur ces bien ça et a quoi sert la petite bite sur la 3eme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Salut sa ne risque pas de démarrer sans le starter auto Rebranche le il se place sur le carburateur ou il il y a le trou. De plus tu as la durite d'admission qui n'est pas brancher donc ca risque pas de démarrer non plus. En premier lieu tu remonte le starter auto Ensuite tu branche la durite sur la bite de la pipie d'admission Tu kick pour voir si sa coule par lautre durite si ca coule c'est ok tu branche la durite ou coule l'essence sur le carburateur et ca devrai partir En 1 c'est la ou se branche le starter auto Et en deux c'est la ou se branche la durite d'admission Tu as 2 durites qui partent du robinet d'essence une qui asspire pour que l'essence coule et une qui fait couler l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preda64 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, lamfight a dit : Salut sa ne risque pas de démarrer sans le starter auto Rebranche le il se place sur le carburateur ou il il y a le trou. De plus tu as la durite d'admission qui n'est pas brancher donc ca risque pas de démarrer non plus. En premier lieu tu remonte le starter auto Ensuite tu branche la durite sur la bite de la pipie d'admission Tu kick pour voir si sa coule par lautre durite si ca coule c'est ok tu branche la durite ou coule l'essence sur le carburateur et ca devrai partir En 1 c'est la ou se branche le starter auto Et en deux c'est la ou se branche la durite d'admission Tu as 2 durites qui partent du robinet d'essence une qui asspire pour que l'essence coule et une qui fait couler l'essence Merci pour ta réponse je dois brancher quelle durite sur la 2? Modifié le 30 janvier 2019 par Preda64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 5 heures, Preda64 a dit : Merci pour ta réponse je dois brancher quelle durite sur la 2? La durite ou l'essence ne coule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Salut, j'ai une technique un peu barbard, tu aspire a la bouche dans une si rien ce passe tu essaie lautre et si dans la 2eme que ta essayer l'essence coule part la premier tu branche la 2eme sur lembout de ton carburateur de libre et le 1ere sur ton arriver dessence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) Ont a touché les étoiles cette fois-ci Plus haut c'est le soleil. Modifié le 30 janvier 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 40 minutes, The Stig a dit : Ont a touché les étoiles cette fois-ci Plus haut c'est le soleil. Tu parle de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 18 minutes, semtex_72 a dit : Tu parle de qui ? Le stig ne parle pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a une heure, The Stig a dit : Ont a touché les étoiles cette fois-ci Plus haut c'est le soleil. Il est évident que nous avons affaire à un spécimen bien connu d'incompétent, mais faut pas lui jeter la pierre pour autant (même si j'en ris quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainTaillard Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Alors j'ai un peugeot trekker de 2003 depuis 2 ans avec 20'000km, lorsque je mets les gazs à fond en pente, mes gazs diminuent soudainement, comme une perte de puissance (les gazs broutent), quelqu'un sait d'où vient le problème? C'est assez urgent.... je ne m'y connait pas grand chose en mécanique, mais on m'a dit un truc avec le carburateur/pipe d'admission. Help plz. Modifié le 8 octobre 2019 par RomainTaillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés