Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quels configuration 80cc mbk x-power


Bouchir
 Partager

Question

Bonjour, je suis nouveau j'aurai besoin de votre aide a tous s'il vous plaît c'est vraiment urgent j'aimerai modifier ma moto lui mettre un 80cc polini fonte et basé la configuration sur l'accélération mais je ne sais pas quoi rajouter comme gicleur comme vilebrequin et tout c'est truc je veux pouvoir l'exploiter à fond donc j'attends voir les configuration qu'on me propose encore un mega merci au gens qui m'aideront et une bonne journée

Modifié par Bouchir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 14/02/2019 à 23:09, Bouchir a dit :

Bonjour, je suis nouveau j'aurai besoin de votre aide a tous s'il vous plaît c'est vraiment urgent j'aimerai modifier ma moto lui mettre un 80cc polini fonte et basé la configuration sur l'accélération mais je ne sais pas quoi rajouter comme gicleur comme vilebrequin et tout c'est truc je veux pouvoir l'exploiter à fond donc j'attends voir les configuration qu'on me propose encore un mega merci au gens qui m'aideront et une bonne journée

Pour commencer ,je te dirait de changer le vilebrequin par un renforcer ,et de monter un carburateur de 24 pour être sur de bien alimenter ton kit .pour le pot choisit un modele pour le couple ,le 80 polini marche surtout dans les mis régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseil pas de monter un kit 80 car sur xpower c'est un allumage électrique et le moteur à vraiment du mal à démarrer car plus le kit est gros plus la compression est importante et donc le démarreur électrique ne démarre pas la moto.

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 4 minutes, NeXuS a dit :

Moi je te conseil pas de monter un kit 80 car sur xpower c'est un allumage électrique et le moteur à vraiment du mal à démarrer car plus le kit est gros plus la compression est importante et donc le démarreur électrique ne démarre pas la moto.

Y peut mettre un carter kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, NeXuS a dit :

Moi je te conseil pas de monter un kit 80 car sur xpower c'est un allumage électrique et le moteur à vraiment du mal à démarrer car plus le kit est gros plus la compression est importante et donc le démarreur électrique ne démarre pas la moto.

pffffff

il y a 2 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Y peut mettre un carter kick.

ou régler son moteur comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui après à lui de voir je dis juste qu'il ne pourra plus la démarrer à partir d'un certain kit.

J'ai déjà monter une configuration sur xpower et pour moi si on veut toujours réussir à la démarrer avec le démarreur il faut pas dépasser le 75 top rose (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...