Zoufou Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 Salut, cherchant à augmenter légèrement la vitesse de mon scooter kymco agility 4t je souhaitais avoir des conseils sur comment faire pour débrider mon cdi, merci d’avance pour ceux qu’y peuvent m’aider car je suis perdus avec ses fils. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Youyou59200 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Le 24/02/2019 à 22:27, Alain a dit : Non, juste couper le fil rose et vert à coté de la batterie sur la photo. Salut rose et vert c'est le même fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZAPO Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 https://cdn.discordapp.com/attachments/778259160633835590/778606754094121000/20201118_133945.jpg c'est bien le fil qui a le tourne vis dedans (sur la photo)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ayoubdu59 Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 29/05/2019 à 12:27, Alain a dit : As tu essayé en rebranchant le fil rose après avoir mis le nouveau boîtier? Salut j'ai un kymco agility 50 4t je voulais savoir quel fil faut couper pour débrider mon scooter merci Le 25/02/2019 à 19:29, Zoufou a dit : J’ai fait ce que tu m’a dis et il monte à 65 maintenant, merci ! Salut ta couper le fil blanc qui fait une boucle c'est sa merci ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mika77 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour,j'ai un kymco agility 4t euro 4 2018 mais je ne dépasse pas les 30kmh je l’est acheter il il y a 2 semaine,j'ai regarder si il il y a un cdi mais non il il y a un ecs,aidez moi s'il vous plaît car 30kmh c’est vraiment agaçant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max4114 Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonjour J’ai un scooter quatre temps tout est d’origine j’aimerais pouvoir le débrider au CDI mais je ne sais pas ce que je dois faire ce que je dois couper quelle fil je dois couper ? Si on peux m’aider je vous remercie marque kimko agiliti 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Le 23/12/2020 à 20:38, Mika77 a dit : Bonjour,j'ai un kymco agility 4t euro 4 2018 mais je ne dépasse pas les 30kmh je l’est acheter il il y a 2 semaine,j'ai regarder si il il y a un cdi mais non il il y a un ecs,aidez moi s'il vous plaît car 30kmh c’est vraiment agaçant. Merci Il y a 8 heures, Max4114 a dit : Bonjour J’ai un scooter quatre temps tout est d’origine j’aimerais pouvoir le débrider au CDI mais je ne sais pas ce que je dois faire ce que je dois couper quelle fil je dois couper ? Si on peux m’aider je vous remercie marque kimko agiliti 4t Salutations. Pour débrider le Kymco Agility Euro 4, il suffit de couper le fil rose et vert qui fait une boucle dans le compartiment de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Denver33 Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonjour j'ai un scooter kymco agility naked 50 4 temps et il est d une lenteur pas plus de 42 sur ligne droite il a 4mois et j aimerai le booster un peu..j'ai vu sur des commentaires qu'il fallait couper des fils avez vous des photos des fils a couper un genre de tutoriel et est ce que c'est sans risque merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 42 minutes, Denver33 a dit : Bonjour j'ai un scooter kymco agility naked 50 4 temps et il est d une lenteur pas plus de 42 sur ligne droite il a 4mois et j aimerai le booster un peu..j'ai vu sur des commentaires qu'il fallait couper des fils avez vous des photos des fils a couper un genre de tutoriel et est ce que c'est sans risque merci pour vos réponses Facile, tout est dit plus haut sur la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Edgar Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour moi j’ai un souci avec mon kymco agility 16+ 50cc 4t je sais pas quel fils couper pour débrider mon scooter lequel couper s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 2 heures, Edgar a dit : Bonjour moi j’ai un souci avec mon kymco agility 16+ 50cc 4t je sais pas quel fils couper pour débrider mon scooter lequel couper s'il vous plaît Aucun. Pour débrider un Agility 16+ Euro 4, il faut faire modifier la cartographie par le concessionnaire. Cela lui donnera une vitesse approximative de 55km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2021 Le 30/05/2019 à 14:35, Medoux a dit : Les boîtier boostycom ils fonctionne pas J’allais dire pareil je me mefis de ce site j'ai deua commandé un boîtier qui était sensé débrider mon scoot au final il ne fonctionne même pas payé 50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred615 Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 Normalement il est vendu le cdi et une bille qui permet d ouvrir le variateur un peu plus comme ça plus de bruit bizarre..c'est vendu comme ça dans les autres pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 Il y a 4 heures, Fred615 a dit : Normalement il est vendu le cdi et une bille qui permet d ouvrir le variateur un peu plus comme ça plus de bruit bizarre..c'est vendu comme ça dans les autres pays Tu parles pour quel modèle de scooter? C'est quoi cette histoire de bille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gllcllt Posté(e) le 28 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2021 Le 25/02/2019 à 18:55, Alain a dit : C'est le fil qui fait une boucle, il suffit de le couper et d'isoler les extrémités. J'ai effectué cette opération cet après midi encore, et il y avait une variation de 10 à 15 km/h en plus. Salut excuse moi j’ai pas trop compris de quels fils tu pzrle je compte faire ça demain mais j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2021 il y a 38 minutes, Gllcllt a dit : Salut excuse moi j’ai pas trop compris de quels fils tu pzrle je compte faire ça demain mais j'ai pas compris C'est simple: le fil qui fait une boucle est bien visible sur la photo plus haut sur la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxe Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour j'aimerais savoir si je coupe le fil qui fait une boucle si je suis obligé de remettre un CDI non bridé.j'ai un Kymco agility 4 temps acheté en 2020 système injection Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DimitarRusev Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Hello Have a Kymco Agility 16+ 50I euro 4, there is no CDI, and no wires that make a loop in the battery compartment? I have a stecker with Pink and green but its free, does not go anywhere??? Can someone Modifié le 28 mai 2021 par DimitarRusev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DimitarRusev Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) to unleash it? Is someone with the same Model? Mine is restricted at 45km / h Thanks in Advance Modifié le 28 mai 2021 par DimitarRusev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DimitarRusev Posté(e) le 29 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2021 There is nothing attached to those cables???? Is that normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DimitarRusev Posté(e) le 29 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2021 (modifié) There is nothing attached to those cables ???? Is that normal? Can someone ? Thanks.... Modifié le 29 mai 2021 par DimitarRusev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xstra Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Le 17/05/2019 à 17:33, Thompsonfr a dit : Bonjour je possède un Kymco agility naked renouvo 4t Euro 4 mais je cherche plus de vitesse car il bloque a 55 j'ais couper le fils Vert et rose mais je voudrais savoir si il y aurait d'autres bride sur mon scooter pour au moins atteindre 70km/h merci par avance pour ce qui peuvent m'aider Si tu as ta réponse j’ai le même modèle que toi et j’aimerai le faire monter minimum à 70km et je n’ai trouvé aucune solution si tu sais comment faire mtn je te laisse me contacter sur mon Tel 0667532226 merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Evan85 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Bonjour J’ai un kymco agility de 2008 je voudrais débrider le CDI Le cdi est : 30410-LBD6-E00 Quelqu’un sait lequel fils je devrais couper? Modifié le 6 juin 2021 par Evan85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Le 28/05/2021 à 18:33, DimitarRusev a dit : to unleash it? Is someone with the same Model? Mine is restricted at 45km / h Thanks in Advance Hello if you have a câble beside the clutch in the carter of variator you must cut this câble because he restricted the max rpm Modifié le 6 juin 2021 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 il y a une heure, Evan85 a dit : Bonjour J’ai un kymco agility de 2008 je voudrais débrider le CDI Le cdi est : 30410-LBD6-E00 Quelqu’un sait lequel fils je devrais couper? Tu fais combien avec ton Kymco? Il y a deux références de cdi chez Kymco, et la tienne est la version non bridée. La seule bride que tu pourrais avoir est la buse du variateur à remplacer. il y a 14 minutes, Jimo37 a dit : Hello if you have a câble beside the clutch in the carter of variator you must cut this câble because he restricted the max rpm C'est un Agility 16+ euro 4, avec injection. Il n'y a pas de capteur dans le couvercle de kick, pour le débrider il faut brancher un ordinateur sur la prise diagnostic et charger une cartographie débridée dans l'ECU avec un programme spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 à l’instant, Alain a dit : Tu fais combien avec ton Kymco? Il y a deux références de cdi chez Kymco, et la tienne est la version non bridée. La seule bride que tu pourrais avoir est la buse du variateur à remplacer. C'est un Agility 16+ euro 4, avec injection. Il n'y a pas de capteur dans le couvercle de kick, pour le débrider il faut brancher un ordinateur sur la prise diagnostic et charger une cartographie débridée dans l'ECU avec un programme spécifique. A mince j’suis loin du compte au final c’est une sorte de re programmation qu’il faut lui faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zoufou
Salut, cherchant à augmenter légèrement la vitesse de mon scooter kymco agility 4t je souhaitais avoir des conseils sur comment faire pour débrider mon cdi, merci d’avance pour ceux qu’y peuvent m’aider car je suis perdus avec ses fils.

Top Posters For This Question
14
4
7
8
Popular Days
le 30 mai
9
le 24 févr.
5
le 6 juin
4
le 29 mai
3
Top Posters For This Question
Alain 14 posts
Zoufou 4 posts
Medoux 7 posts
Jeremy Gofflot 8 posts
Popular Days
le 30 mai 2019
9 posts
le 24 févr. 2019
5 posts
le 6 juin 2021
4 posts
le 29 mai 2019
3 posts
Popular Posts
Zoufou
Salut, cherchant à augmenter légèrement la vitesse de mon scooter kymco agility 4t je souhaitais avoir des conseils sur comment faire pour débrider mon cdi, merci d’avance pour ceux qu’y peuvent m’aid
Alain
Le fil rose et vert qui fait une boucle, tu peux le couper et tu gagneras de la vitesse. Sur les Agility euro4, il n'y a plus de cdi, mais un ECS (boîtier qui se trouve sous la coque arrière droi
Alain
Non, juste couper le fil rose et vert à coté de la batterie sur la photo.
Posted Images
75 réponses à cette question
Messages recommandés