Aller au contenu
  • 0

autre scooter Comment débrider le cdi du scooter kymco agility 50 4t 2018

Zoufou
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0
Le 29/05/2019 à 12:27, Alain a dit :

As tu essayé en rebranchant le fil rose après avoir mis le nouveau boîtier?

Salut j'ai un kymco agility 50 4t je voulais savoir quel fil faut couper pour débrider mon scooter merci

Le 25/02/2019 à 19:29, Zoufou a dit :

J’ai fait ce que tu m’a dis et il monte à 65 maintenant, merci ! ;) 

Salut ta couper le fil blanc qui fait une boucle c'est sa merci ta réponse 

• 0

Bonjour J’ai un scooter quatre temps tout est d’origine j’aimerais pouvoir le débrider au CDI mais je ne sais pas ce que je dois faire ce que je dois couper quelle fil je dois couper ? Si on peux m’aider je vous remercie 

marque kimko agiliti 4t 

• 0
Le 23/12/2020 à 20:38, Mika77 a dit :

Bonjour,j'ai un kymco agility 4t euro 4 2018 mais je ne dépasse pas les 30kmh je l’est acheter il il y a 2 semaine,j'ai regarder si il il y a un cdi mais non il il y a un ecs,aidez moi s'il vous plaît car 30kmh c’est vraiment agaçant. Merci :)

Il y a 8 heures, Max4114 a dit :

Bonjour J’ai un scooter quatre temps tout est d’origine j’aimerais pouvoir le débrider au CDI mais je ne sais pas ce que je dois faire ce que je dois couper quelle fil je dois couper ? Si on peux m’aider je vous remercie 

marque kimko agiliti 4t 

Salutations. Pour débrider le Kymco Agility Euro 4, il suffit de couper le fil rose et vert qui fait une boucle dans le compartiment de la batterie.

• 0

Bonjour j'ai un scooter kymco agility naked 50 4 temps et il est d une lenteur pas plus de 42 sur ligne droite il a 4mois et j aimerai le booster un peu..j'ai vu sur des commentaires qu'il fallait couper des fils avez vous des photos des fils a couper un genre de tutoriel et est ce que c'est sans risque merci pour vos réponses

• 0
il y a 42 minutes, Denver33 a dit :

Bonjour j'ai un scooter kymco agility naked 50 4 temps et il est d une lenteur pas plus de 42 sur ligne droite il a 4mois et j aimerai le booster un peu..j'ai vu sur des commentaires qu'il fallait couper des fils avez vous des photos des fils a couper un genre de tutoriel et est ce que c'est sans risque merci pour vos réponses

Facile, tout est dit plus haut sur la page.

• 0
Il y a 2 heures, Edgar a dit :

Bonjour moi j’ai un souci avec mon kymco agility 16+ 50cc 4t je sais pas quel fils couper pour débrider mon scooter lequel couper s'il vous plaît 

Aucun.

Pour débrider un Agility 16+ Euro 4, il faut faire modifier la cartographie par le concessionnaire. Cela lui donnera une vitesse approximative de 55km/h.

• 0
Le 30/05/2019 à 14:35, Medoux a dit :

Les boîtier boostycom ils fonctionne pas

J’allais dire pareil je me mefis de ce site j'ai deua commandé un boîtier qui était sensé débrider mon scoot au final il ne fonctionne même pas payé 50e

• 0
Il y a 4 heures, Fred615 a dit :

Normalement il est vendu le cdi et une bille qui permet d ouvrir le variateur un peu plus comme ça plus de bruit bizarre..c'est vendu comme ça dans les autres pays

Tu parles pour quel modèle de scooter? C'est quoi cette histoire de bille?

• 0
Le 25/02/2019 à 18:55, Alain a dit :

C'est le fil qui fait une boucle, il suffit de le couper et d'isoler les extrémités. J'ai effectué cette opération cet après midi encore, et il y avait une variation de 10 à 15 km/h en plus.

Salut excuse moi j’ai pas trop compris de quels fils tu pzrle je compte faire ça demain mais j'ai pas compris 

• 0
il y a 38 minutes, Gllcllt a dit :

Salut excuse moi j’ai pas trop compris de quels fils tu pzrle je compte faire ça demain mais j'ai pas compris 

C'est simple: le fil qui fait une boucle est bien visible sur la photo plus haut sur la page...

• 0

Hello

Have a Kymco Agility 16+ 50I euro 4, there is no CDI, and no wires that make a loop in the battery compartment? I have a stecker with Pink and green but its free, does not go anywhere??? Can someone

Modifié par DimitarRusev

• 0
Le 17/05/2019 à 17:33, Thompsonfr a dit :

Bonjour je possède un Kymco agility naked renouvo 4t Euro 4 mais je cherche plus de vitesse car il bloque a 55 j'ais couper le fils Vert et rose mais je voudrais savoir si il y aurait d'autres bride sur mon scooter pour au moins atteindre 70km/h merci par avance pour ce qui peuvent m'aider

Si tu as ta réponse j’ai le même modèle que toi et j’aimerai le faire monter minimum à 70km et je n’ai trouvé aucune solution si tu sais comment faire mtn je te laisse me contacter sur mon Tel 0667532226

merci d’avance 

• 0
Le 28/05/2021 à 18:33, DimitarRusev a dit :

to unleash it? Is someone with the same Model? Mine is restricted at 45km / h

Thanks in Advance :)

IMG_20210528_200307.jpg

IMG_20210528_200623.jpg

Hello if you have a câble beside the clutch in the carter of variator you must cut this câble because he restricted the max rpm

Modifié par Jimo37

• 0
il y a une heure, Evan85 a dit :

Bonjour J’ai un kymco agility de 2008 je voudrais débrider le CDI

Le cdi est : 30410-LBD6-E00 

Quelqu’un sait lequel fils je devrais couper?

image.jpg

Tu fais combien avec ton Kymco? Il y a deux références de cdi chez Kymco, et la tienne est la version non bridée.

La seule bride que tu pourrais avoir est la buse du variateur à remplacer.

il y a 14 minutes, Jimo37 a dit :

Hello if you have a câble beside the clutch in the carter of variator you must cut this câble because he restricted the max rpm

C'est un Agility 16+ euro 4, avec injection. Il n'y a pas de capteur dans le couvercle de kick, pour le débrider il faut brancher un ordinateur sur la prise diagnostic et charger une cartographie débridée dans l'ECU avec un programme spécifique.

• 0
à l’instant, Alain a dit :

Tu fais combien avec ton Kymco? Il y a deux références de cdi chez Kymco, et la tienne est la version non bridée.

La seule bride que tu pourrais avoir est la buse du variateur à remplacer.

C'est un Agility 16+ euro 4, avec injection. Il n'y a pas de capteur dans le couvercle de kick, pour le débrider il faut brancher un ordinateur sur la prise diagnostic et charger une cartographie débridée dans l'ECU avec un programme spécifique.

A mince j’suis loin du compte au final c’est une sorte de re programmation qu’il faut lui faire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 63874-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×