Scoot 97436 Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 bonjour, j’ai un keeway fact 50 2t et j’ai acheté un pot gp evo 2, après l’installation du pot mon scoot avait beaucoup moins de puissance que avec le pot d’origine. On m’as dit que c’est peu être parce que je n’avais pas régler mon carburateur et les galets... aidez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anony'm Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Salut à toi, après installation d'un nouveau pot, notamment un pot détente, tu dois impérativement faire un réglage. Ta perte de puissance est lié au fait que ton scoot n'est pas habitué a ce nouvel élement. Pour plus de précision technique tourne toi vers @jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 salut , il faut allégé tes galet , monter des ressorts d'embrayage et de poussé plus dur , et monter de 5 points le gicleur principal quant on monte un pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés