Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha choix transmission primaire mbk


StuntProject
 Partager

Question

Bonjour, à tous.

 Après un long moment d'absence, je reviens sur le forum pour de précieux conseils.:cool:

Je veux rouler avec des cylindres, de type : 70  sport fonte malossi, et 70 sport MKII stage6.

Ma question est, quelle transmission primaire pourrait s'accorder avec les cylindres j'ai déja deux secondaires, une 14/41 et une 15/41,  à monter sur carter de transmission polini evolution,

Cordialement:socool2:

 

Modifié par StuntProject
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci nino:socool2:, pour le moment plus de la ville au oklmB)

justement je vais monter un carter de transmission, polini neuf, je veux savoir quelle transmission primaire je peux mettre dessus j'en ai pas pour le moment, une idée s'il vous plaît : 13/44, 13/43, 14/42, je passerai ma commande sur scootfast

Modifié par StuntProject
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, StuntProject a dit :

merci nino:socool2:, pour le moment plus de la ville au oklmB)

justement je vais monter un carter de transmission, polini neuf, je veux savoir quelle transmission primaire je peux mettre dessus j'en ai pas pour le moment, une idée s'il vous plaît : 13/44, 13/43, 14/42, je passerai ma commande sur scootfast

une primaire d'origine. 

La en combinant même les 2 plus courtes (primaire 13/44 et secondaire 14/41) ça te fais déjà un rapport final pas mal long (+ long qu'une secondaire 15/39 avec primaire origine).

Tu risques de trouver ton scoot + moue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...