Ericmaster Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour à tous Trop les nerfs en vissant le carter allumage au carter du variateur l'une des vis à casser et impossible à la dévisser donc un ami à percer la vis pour refaire le filetage, mais l'opération à totalement foiré et maintenant il est totalement impossible de remettre une vis. Cela pose problème de mettre que 5 vis ou lieu des 6 pour joindre les 2 carters ? Risque pour le moteur ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 salut l'ami avec un filiére ça a pas marché ? tu ogment le diamètre au lieu d'une viss btr en 5 se serra une vis btr en 6 et roulé une viss en moins c'est pas conseillé risque de prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 salut , met y un filet rapporté (helicoils) tu garde la même taille de vis (m6) c'est du solide. https://www.manomano.fr/autre-outil-de-filetage-et-de-taraudage/coffret-de-réparation-des-taraudages-de-type-helicoil-m6-x-10-mm-6349206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericmaster Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Impossible de faire ce que vous m'avez conseiller il me la complètement claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 a oui il la bien mangé rebouche tout a la soudure a a froid et refai un filtage dessus une fois sec je sais pas si ça va tenir mais teste sinon faut changer le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericmaster Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 3 heures, noux a dit : a oui il la bien mangé rebouche tout a la soudure a a froid et refai un filtage dessus une fois sec je sais pas si ça va tenir mais teste sinon faut changer le carter Je pense que je vais le changer, je serrais pas tranquille sinon, j'ai vu un carter d’occasion mais c'est un BWS comme le mien mais de 2004, tu crois que c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 oui normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 salut , booster/bw's/stunt/slider/rocket/aprillia sr premier model , on tous le même bloc moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés