Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Escance arrive mal au cylindre


Lucas0812
 Partager

Question

Bonjour, j’ai un scooter tkr Peugeot, j’ai un gros problème depuis 3moi

je rouler trankilement puis le scooter c’est arrêter tout à fait normalement sauf qu’il n’etais Pas sensser s’arrêter. Ensuite il a redémarré quelque fois puis des qu’il monter dans les tour il se re arrêter

j’ai donc changer mon escance nettoyer mon carburateur vérifier que l’escance passe bien, démonter le bas moteur rien de pas normal, tout a étais nettoyer

cela fais 2mois qu’il ne tourne pas, aujourd’hui je l’ai remonter après un démontage du ba moteur mais rien y fais en m’étant de l’escence dans la culace où se place la bougie il démarre bien mieux mais avec quelque temps il fini par s’arrêter Mais il tiendrai presque comme si il n’avais pas assez d’escance 

j’ai tout essayer à ma connaissance j’espere Que quelqu’un pour venir à mon aide lol

petite question y a t’il une taille spécifique pour les durite? 

Le problème peu venir électriquement ? 

Modifié par Lucas0812
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

alors la durite sur scooter c'est 6mm en général, sinon le problème peut être électrique, je pencherai pour la bougie à changer déjà, sinon voir aussi le filtre à air à nettoyé si cela n'a pas été fait, après a voir le starter auto défaillant, mais bon déjà changement de bougie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , si il a démarré en metten de l'essence par la bougie ça vient de la carburation . normal qui s'arrête au bout de quelque seconde , il y a plus d'essence. ça peut être le carburateur , les clapet , une grosse prise d'air peut l'empéché de démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/03/2019 à 22:53, donkishock a dit :

Bonjour,

alors la durite sur scooter c'est 6mm en général, sinon le problème peut être électrique, je pencherai pour la bougie à changer déjà, sinon voir aussi le filtre à air à nettoyé si cela n'a pas été fait, après a voir le starter auto défaillant, mais bon déjà changement de bougie ;)

D’accord je regarder pour la durite, oui je me dis que ça peut être elctrique mais je ne sais pas quoi sincèrement là c’est pas mon truc, et la bougie a étais changer y a pas longtemps.. 

Il y a 23 heures, jimmy@ a dit :

salut , si il a démarré en metten de l'essence par la bougie ça vient de la carburation . normal qui s'arrête au bout de quelque seconde , il y a plus d'essence. ça peut être le carburateur , les clapet , une grosse prise d'air peut l'empéché de démarré.

Une prise d’aire peut être possible, je sais que mon join au niveau du ba moteur celui qui sépare les deux partie et abîmé il ne complète pas parfaitement tout le tour mais seulement à un ou deux endroit, j’ai son bien serrer la moteur pour bien que les partie se colle

Aujourd’hui j’ai retenter de mettre début l’escance à la bougie mais rien n’y a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Lucas0812 a dit :

D’accord je regarder pour la durite, oui je me dis que ça peut être elctrique mais je ne sais pas quoi sincèrement là c’est pas mon truc, et la bougie a étais changer y a pas longtemps.. 

Une prise d’aire peut être possible, je sais que mon join au niveau du ba moteur celui qui sépare les deux partie et abîmé il ne complète pas parfaitement tout le tour mais seulement à un ou deux endroit, j’ai son bien serrer la moteur pour bien que les partie se colle

Aujourd’hui j’ai retenter de mettre début l’escance à la bougie mais rien n’y a fait

chèrche pas plus loin , quant on démonte un cylindre on remonte des joints neufs (c'est pas ce que ça coute) et tu gagne du temps ...t'as plus qu'a tout recomencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

chèrche pas plus loin , quant on démonte un cylindre on remonte des joints neufs (c'est pas ce que ça coute) et tu gagne du temps ...t'as plus qu'a tout recomencé.

Donc si j'ai bien compris temps que je n’est pas changer mes join déjà c’est mort il démarrera pas, j’aimerai juste quelque explication j’ai jamais compris pourquoi il faut changer c’est join à chaque démontage? 

Et je change mes join spy aussi? Avec les roulements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut si c'est ouvert repar sur des roulements et spy neuf pour ce que ca coute...verifie ta dépression tu débranche tes 2 durites tu souffle dans celle du bas et tu regarde le debit d'essence... a chaque démontage de l'admission changement de joint obligatoire ou met de la pate a joint tu sera plus tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/03/2019 à 22:38, Msb a dit :

Salut si c'est ouvert repar sur des roulements et spy neuf pour ce que ca coute...verifie ta dépression tu débranche tes 2 durites tu souffle dans celle du bas et tu regarde le debit d'essence... a chaque démontage de l'admission changement de joint obligatoire ou met de la pate a joint tu sera plus tranquille.

Sa marche merci je vais mettre tout mes join se week end je commande tout sa, et le problème ne pourrait pas être électronique? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux