Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème d'accélération


Christopher72
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un scooter kisbee rs 2t débridé  au  variateur et à la boîte à air  et je viens juste  d'installer  un pot  yasuni r alu .le problème  c'est qu il  monte  pas assez  dans le tours, l'accélération  et nettement  inférieur  que avant  je voudrais  changé  les galets et le gicleur  mais je sais pas quoi mettre  en poids  et on taille sinon tous est d'origine. Merci de vôtre aide 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations. 

Avant tout, tu as fait quoi au juste à la boîte à air? Tu as fait des trous pour avoir plus d'air? Si c'est ça, c'es pas une bonne idée, encore moins si tu n'as pas réglé le carburateur en conséquence.

Pour les réglages, galets de 16x13mm en 6/6.5g environ, et gicleur principal de 5 à 8 points plus gros (en théorie, c'est 54 d'origine, mieux vaut démonter et vérifier)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/03/2019 à 21:41, Alain a dit :

Salutations. 

Avant tout, tu as fait quoi au juste à la boîte à air? Tu as fait des trous pour avoir plus d'air? Si c'est ça, c'es pas une bonne idée, encore moins si tu n'as pas réglé le carburateur en conséquence.

Pour les réglages, galets de 16x13mm en 6/6.5g environ, et gicleur principal de 5 à 8 points plus gros (en théorie, c'est 54 d'origine, mieux vaut démonter et vérifier)

Pour la boîte  à air c'est juste une bride pas de trou  Mdr sinon le gicleur  et de 60 je viens d en installer un de 70 après les galets sont de 9g jen  ai installé  de 7.5 mais c'est pas suffisant  don je vais descendre à 6.5 g

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...