Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Vis casser dans carter moteur


dadidou92
 Partager

Question

Bonjour j'ai casser deux goujon dans le carter gauche moteur de mon kymco agility en resserakt trop fort le carter dallumage donc sur huit goujon il en reste que six je voulai savoir si c'est pour ca que mon scooter a de lhuile qui fui et quel meilleur methode pour retirer les bout de visse car c'est casser a ras au niveau du carter principal le carter moteur gauche le plus gros des trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tes sure que en soudant ça va résister? j'ai essayé percer j'ai casser meche très fine dedans je vais aler cherche des queue de cochon a brico depot moi je pensai que si javainencore six vis sur huit ca irai

c'est les visse gauche et droite sur le carter dallumage 

Et il y a pas des produit qui existe pour boucher? Comme pour les voiture?

Et si je met une sangle autour au moteur ca nira pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai tout démonter j'ai ete ramener un extracteur de vis a brico depot j'ai percer un peu les deux trou ca marche pas.impossible a retirer donc même pour souder il faut un poste a souder c'est pas donner donc changer de carter j'ai trouver un a 20eu juste payer frais denvoi en plus c'est dommage car j'avais reparer mon scoot après que des bout de fer etai tomber dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut percer les vis à faible diamètre pour les extraire. Ensuite 2 solutions:

- tarauder au diamètre supérieur et passer sur des goujons plus gros: peu de chance s'il y a 8 goujons, pas assez de jeu.

- percer, retarauder et insérer des hélicoils pour revenir au diamètre d'origine: la meilleure solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peu pas passer au diametre superieur car les.goujons passent a linterieur du carter un goujon plus épais rentrerai pas

On ma envoyer un carter pour 35et j'ai tout remonter sur le nouvo carter

 

Je pense la bonne solution c'est chauffer en même temps avec une meche tourne a gauche on devisse doucement

 

Si j'ai abîmer a peine lencarter le plan de joint je sait même pas si on peu récuperer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai tout remonter avec nouvo carter et bien le scooter fui du coter cylindre je crois alors qu'il démarre et marche bien je ne comprends pas ce qui se passe pourtant jainchanger lr carter gauche

 

Si un joint dembase est neuf mais qu'il y a un petit morceau dechirer ca peu faire une fuite? Comment peu ton faire pour trouver lendroit exacte de la fuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux