Aller au contenu
  • 0

mécaboîte diagramme 50 top perf


louiang
 Partager

Question

Bonjour à tous , j’ai serrer mon 50 top et je l’ai mis chez le père d´un pote pour le ralaiser, et en même t’emmène car c’est le l’occasion le préparé, pour ça il me faut le diagramme du 50 top perf am6 mais impossible de trouver, quelqu’un les aurait s’il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, Chamby a dit :

Quel rapport entre réaléser et les diagrammes ? Soucis-toi plutôt du piston voire du rapport volumétrique en fonction du réalésage...

Aucun rapport le réalésage n’est pas un souci je voulais dire que j’en profitais pour le préparer , j’ai simplement besoin des diagrammes pour le préparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

Si tu as un top perf inutile d'avoir les diagrammes du top perf puisque ils sont dessus :rolleyes:.

Ensuite si tu les veut tu les mesures car si tu envisage une préparation tu devra mesurer pour mettre les nouveaux ;).

Et il faut arrêter de parlé de préparation pour un fonte mais cela a déjà été dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/03/2019 à 12:43, Bader a dit :

Salut 

Si tu as un top perf inutile d'avoir les diagrammes du top perf puisque ils sont dessus :rolleyes:.

Ensuite si tu les veut tu les mesures car si tu envisage une préparation tu devra mesurer pour mettre les nouveaux ;).

Et il faut arrêter de parlé de préparation pour un fonte mais cela a déjà été dit. 

Je te rassure j'ai déjà essaie, j'ai abandonner rapide, tu passe 2h pour faire tes transfert bien au final ta juste gratter la peinture. Largement mieux l'alu pour la prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir 

le top perf et rien de plus que un cylindre type origine donc déjà passer un temps fous pour rien a aire sa tu y gagnera rien que tu veuille y passer un coup de rodoir pour re mettre un piston la ok mais prend bien les messure voir que après le coup de rodoir sa ne sois pas foutu quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, semtex_72 a dit :

Je te rassure j'ai déjà essaie, j'ai abandonner rapide, tu passe 2h pour faire tes transfert bien au final ta juste gratter la peinture. Largement mieux l'alu pour la prépa.

Je l'ai fait dans le temps (pas internet) c'est beaucoup de temps mais quelle satisfaction quand tu as un résultat !

Maintenant j'agrandi le conduit d'échappement et aligne les fenêtres de piston a celle du cylindre point. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...