Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster


filosa-34
 Partager

Question

Bonjour j’ai acheté un variateur Stage6 r/t grande plage pour mon booster avec des galets 3.5 4.3 et 5 et je me demande si avec ce variateur on est obligé de mettre la courroie stage 6r/t parceque je suis tout origine avec un pot bidalot carburateur origine gicleur 76 et je prend que 75 avec ce variateur merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux le monter quant même mais avec une courroie d'origine , il te faut un correcteur gp pour la monter avec.

Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

aucun intéret de mettre une grande plage sans le correcteur et la courroie et pour ta configuration c'est inutil,tu perds juste le démarreur électrique

pour la petite histoir , mon pote qui courrent en tgo est cette année sponsorisé pas scootfast , il leur a envoyé son mach g en espagne et lui on renvoyé avec un moteur prépa , réglé au banc et le chassit réglé (fourche st6 amortisseur aussi) lui avais envoyé des pieces avec (dont 3 variateur multivar neuf) et il lui on monté un mhr gp avec le correcteur d'origine . pour moi même avec un correcteur pp c'est le meilleur variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, jimmy@ a dit :

tu peux le monter quant même mais avec une courroie d'origine , il te faut un correcteur gp pour la monter avec.

pour la petite histoir , mon pote qui courrent en tgo est cette année sponsorisé pas scootfast , il leur a envoyé son mach g en espagne et lui on renvoyé avec un moteur prépa , réglé au banc et le chassit réglé (fourche st6 amortisseur aussi) lui avais envoyé des pieces avec (dont 3 variateur multivar neuf) et il lui on monté un mhr gp avec le correcteur d'origine . pour moi même avec un correcteur pp c'est le meilleur variateur.

sur un moteur d'origine je ne vois pas ce que ca peut apportetr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...