Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage mvt dd19


Vins_708
 Partager

Question

Bonjour à tous

J'ai un gros problème avec mon branchement d'allumage. J'ai acheté un rocket d'occasion mais il il y a eu de grosse modif électrique  pas très catholiques.... 

Bref j'aurai besoin d'un schéma pour pouvoir monter cet allumage sur rocket de 2004 normalement mais je crois que le faisceau est davant 2004... Bref si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, beber a dit :

bonjour regarde si ça d aide 

REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF

Merci mais en fait non j'ai déjà regarder plein de shema électrique mais le truc c que je sai même pas si je dois garder le cdi d'origine ou pas. J'ai lu tellement de truc et rien ne correspond donc je voudrai un montage"pirate" on va dire pour que ca fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, beber a dit :

le mieux rachète un faisceau la ta tu boulot tu ais obliger de reparti de la base je connais pas ton faisceau le Spirit a le même faisceau la je voir rien sur les photo il faudrait  l ensemble du faisceau et allumage  

Ok merci tu connais pas quelqu'un qui a un dd19 sur un booster et qui gère en électricité Parske je ne comprends pas trop le fonctionnement de cet allumage.

J'ai sur ce forum un mec qui avait un problème de branchement mais je retrouve pas et il disait de garder le cdi d'origine mais je vois pas comment tu peux faire...

20190323_194145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, beber a dit :

non désoler je vais essayer de voir si je peux aider je cherche un schémas électrique du nitro et je regarde 

regarde la https://www.scootfast.net/blog/montage-d'un-allumage-a-rotor-interne-mvt-digital-direct/

Ok merci et Oui j'ai déjà regarder ça aussi... lol j'suis vraiment ds une impasse je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, beber a dit :

non sa vas allé regarde bien le schéma je peux pas expliquer mais il est simple tu as pas de clavette a mettre  est ça

Oui c ca.normalement il ny a pas besoin de batterie pour un allumage d'origine ma la oui... le truc c que je ne sais pas où me répliqué pour le +Après contact et sur quoi me brancher... le shema mvt est mal fait il il y a bien un + Après contact c le marron mais je sais pas si je dois lui envoyer ou si c lui ki donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , regarde la , faut déjà savoir si ton faisseaux est un ancient model ou pas , et l'allumage est fait pour ancien ou apret 2004 . met un tof de ton cdi d'origine .

http://www.mvt-allumage.com/WD210AWP/WD210Awp.exe/CONNECT/MVT?_WWREFERER_=&_WWNATION_=5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le fils orange du cdi du mvt est pour apret 2004 si je me souvien bien , a branché sur le fils orange du cdi d'origine (rn gardant celuis ci branché ) donc 2 cdi , un qui gere l'allumage et l'origine le reste du faisseaux , sur les ancien ça se branche pas pareil (y a que le cdi qui change) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

le fils orange du cdi du mvt est pour apret 2004 si je me souvien bien , a branché sur le fils orange du cdi d'origine (rn gardant celuis ci branché ) donc 2 cdi , un qui gere l'allumage et l'origine le reste du faisseaux , sur les ancien ça se branche pas pareil (y a que le cdi qui change) .

En gros c le bordel. Peut me fair un petit schéma pour brancher tt ca.

20190323_185057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est fait pour apret 2004 et ton faisseaux est d'avant 2004 , ça marcheras pas. ou change le cdi par le bon. ça se branche vite fait si tonfaisseaux n'est pas coupé , les cosse de l'allumage non plus , ça se monte tout seul.je te dirai demin qu'elle fils il faut branché sur  shema. mais après 2004 , ça t'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

il est fait pour apret 2004 et ton faisseaux est d'avant 2004 , ça marcheras pas. ou change le cdi par le bon. ça se branche vite fait si tonfaisseaux n'est pas coupé , les cosse de l'allumage non plus , ça se monte tout seul.je te dirai demin qu'elle fils il faut branché sur  shema. mais après 2004 , ça t'avance pas.

Si je rachète un cdi ça marchera même ac cet allumage. Ou alors faut que je change le faisceaux mais du coup il faudra que je change plein d'autre truc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit :

change ton allumage ca sera plus simple

C sur je me dit... lol

il y a 8 minutes, Vins_708 a dit :

C sur je me dit... lol

Tu coup pour en être sûr je prend un dd06... Ou si tu à mieux à me conseiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, jimmy@ a dit :

20190326_173816.jpg.2284ea52d2aa1122610c59d7e20f30fb.jpg20190326_173827.jpg.2328003d00aee62f96cd154ac4de3868.jpg20190326_173746.jpg.9835e7fe160477fb38717779f38753d2.jpg

pour apret 2004 . un cdi c'est pas donné , je vends un allumage pvl digital si tu veux , plus perfo qu'un dd mais sans lumiere.

Oui mais si je change juste le CDI avec cet allumage ça fonctionnera tu pence... passe un autre allumage aussi coute chère. Et DSK mais il me faut la lumière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/03/2019 à 18:30, Vins_708 a dit :

Oui mais si je change juste le CDI avec cet allumage ça fonctionnera tu pence... passe un autre allumage aussi coute chère. Et DSK mais il me faut la lumière 

bonjour je me retrouve dans le même soucis que toi!!!a tu trouvé solution a ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...