Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou en pleine accélération


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un problème avec mon Nitro j'aurai besoin d'aide s'il vous plaît

Il démarre parfaitement à chaud comme à froid il tient le ralentit, mais quand je part il part tout vite et arriver a 30km/h il a un trou (beuuuuuu) jusque 60km/h et après il s'élance

Ma configuration : kit 70 DR sport fonte, Vibrequin Doppler Endurance, carburateur 17.5 Dell Orto, pot Yasuni c16, embrayage variateur et courroi Malossi 

Si quelqu'un a une petite idée sa serai cool de m'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 48 minutes, Greg95 a dit :

Slt

Un bon réglage carburateur s impose, ainsi qu' une vérification de ton ressort de poussée.

J'ai emmener mon scooter pour un réglage chez un pro il ma appler le lendemain pour me dire que impossible de le régler il était inrégrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, beber a dit :

bonjour si ton carburateur et inréglabe regarde si tu as pas une petit brise d aire 

D'accord je vais regarder sa 

Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Comme dit beber tu as peut-être une prise d'air quelque part.

Combien à de km ton scooter ?

Qu'à tu changer récemment ?

Quel gicleur principal as tu ?

Le scooter a 29 000 kilomètre recement j'ai changé le pot j'avais un Yasuni R qui a casser. En gicleur principal j'ai un gicleur 92

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Bonjour 

Prise d'air ou joint spy. 

Je revien vers vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant que le garage me le prenne il le faisait pas il ma changer les galet et maintenant il le fait donc c'est possible que se sois Sa

A ton avis je devrai mettre des galet de combien ? 

J'ai kit 70 DR fonte, vibrequin Doppler Endurance, Pot Yasuni C16, carburateur 17.5, variateur embrayage courroie Malossi

Il y a 16 heures, beber a dit :

c'est le cylindre d'origine 

 

si oui ben regarde l état du cylindre et change de piston règle ton carburateur et regarde bien les joints spi pour la prise d aire  29 000 c'est bien

C'est un kit 70 DR fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Sun Mar 24 2019 à 16:51, Alain a dit :

Le carburateur que tu as, c'est le Dell'Orto PHVA 17.5 TS? Je te conseillerai de regarder le modèle de l'aiguille, si c'est une A20 il faut mettre le clips au cran le plus bas.

Oui c'est le Carburateur 17.5 Dell'Orto PHVA TS

Le Sun Mar 24 2019 à 16:58, Greg95 a dit :

En galets 5g/5,5g tu serais pas mal..

Je vais tester sa

Le Sun Mar 24 2019 à 16:51, Alain a dit :

Le carburateur que tu as, c'est le Dell'Orto PHVA 17.5 TS? Je te conseillerai de regarder le modèle de l'aiguille, si c'est une A20 il faut mettre le clips au cran le plus bas.

Comment je fais pour savoir si l'aiguille c'est une A20 ?

Modifié par Aerox R 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux