Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Infos sur Orbit2


cepawam
 Partager

Question

Bien le bonjour,

j'ai récupéré depuis peu un scooter Orbit 2 de famille, qui n'a pas tourné depuis un bout de temps. J'aurais aimé le remettre en route pour le revendre, mais j'ai un petit souci! Ce scooter ne démarrant pas, un p'tit cousin y a mis les doigts et débranché et sûrement rebranché n'importe ou, les durites... Ayant trouvé le problème d'origine ( court circuit dans le coupe circuit sous la selle), j'aimerais essayer de remettre en route ce scoot. Si quelqu'un avait des photos des branchement sur la dépression, sur le carburateur etc...

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

bonjour 

peut tu faire des photo de ton carburateur et la on te dira quel durite va ou 

au passage si ton souci et que celui la cite moi que je puisse le déplacer en bonne section merci 

  • Voici quelques photos...

20190401_180505.jpg

20190329_143933.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur la photo 2 ont peut voir que le tube de dépression (branché sur le bas du robinet photo 1) est branché  sur un "T" qui va sur la durite coudé du carburateur et l'autre partie, plus bas sur une pièce que je n'ai pas encore identifié. Quant au petit tube sur la partie haute du robinet? Il est court pour être connecté quelque part, comme s'il manquait une pièce entre le robinet et le carburateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparemment la durite du haut, n'a pas été coupé, car il y a la marque à chaque bout du clips! Comme si la durite venait sur une pièce... Par contre ça ne veut pas dire que cette durite est à sa place...

Pour la dépression, j'avais bien enlevé la durite, qui est branchée sur le T et soufflé dedans ce qui fait sortir l'essence par la durite du dessus!

Par contre qu'est ce qui permet cette dépression sur le scoot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Il y a 2 heures, cepawam a dit :

 

Par contre qu'est ce qui permet cette dépression sur le scoot?

C'est le moteur qui fait la dépression tu dois avoir une prise sur la pipe ou le moteur. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la durite de dépression va bien sur la pipe, mais en passant par un T, ce qui pour moi lui fait perdre de la dépression comme on peut voir sur la photo... Par contre comme je disais, l'autre durite qui part du T va sur une pièce plus bas au niveau du planché que je n'ai pas identifié. Peut être un clapet pour le retour de dépression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...