bonjour à tous , je viens vous demander de l aide car j'ai fait l acquisition d un nouveau pot d échappement brk 70 pour mon kit 70 athena ,avant j avais un voca rookie et ca marchais relativement bien ma carburation étais nikel mais je sentais que mon pot brider mon kit alors j'ai acheté ce pot brk mais maintenant je n arrive pas a régler le carburateur j'ai monté de 17 point le gicleur principale avant j étais en 92 maintenant en 109 et j'ai essayé les 16 gicleurs entre mais rien n y fait j'ai fait comme sur les fameux tutos je dévisse ma vis de richesse de 2.5 tours monte le ralenti puis desserre de 1/4 de tours par 1/4 mais une fois arriver a 2 tour de richesse mont ralenti augmente alors qu il devrais diminuer, donc je desserre et j arrive a trouver la baisse de régime a 2.45t voir plus alors es que, j'ai encore un gicleur trop petit car ma bougie et gaugé d huile noir et la moto broute à mort,quand j accélère au point mort elle monte bien dans les tours et après elle pétarade, je n y comprend rien, je n ai pas une seul prise d air, le filtre et propre et carburateur + admition propre je nettoie cela toutes les semaine pourriez vous m aidez car j'ai débourser 280e pour un pot qui et du coup moins performant que mon rookie d avant .merci de me tenir informer
Question
gilera smt55
bonjour à tous , je viens vous demander de l aide car j'ai fait l acquisition d un nouveau pot d échappement brk 70 pour mon kit 70 athena ,avant j avais un voca rookie et ca marchais relativement bien ma carburation étais nikel mais je sentais que mon pot brider mon kit alors j'ai acheté ce pot brk mais maintenant je n arrive pas a régler le carburateur j'ai monté de 17 point le gicleur principale avant j étais en 92 maintenant en 109 et j'ai essayé les 16 gicleurs entre mais rien n y fait j'ai fait comme sur les fameux tutos je dévisse ma vis de richesse de 2.5 tours monte le ralenti puis desserre de 1/4 de tours par 1/4 mais une fois arriver a 2 tour de richesse mont ralenti augmente alors qu il devrais diminuer, donc je desserre et j arrive a trouver la baisse de régime a 2.45t voir plus alors es que, j'ai encore un gicleur trop petit car ma bougie et gaugé d huile noir et la moto broute à mort,quand j accélère au point mort elle monte bien dans les tours et après elle pétarade, je n y comprend rien, je n ai pas une seul prise d air, le filtre et propre et carburateur + admition propre je nettoie cela toutes les semaine pourriez vous m aidez car j'ai débourser 280e pour un pot qui et du coup moins performant que mon rookie d avant .merci de me tenir informer
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