Madah Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonsoir, hier en rentrant chez moi j’ai eu un problème avec mon scooter, en essayant de doubler une voiture, mon scooter c’est arrêter puis je me suis mis sur le côté pour le démarrer( j’ai attendu qu’il refroidisse un peu), j’ai Kicker plusieurs fois mais il ne démarrait pas et au bout d’un moment le kick a bloquer, j’ai pensé que mon kit avait serré ou que ma boîte à clapet d’origine s’était cassé et que mon vilebrequin sois lui aussi cassé, mais aujourd’hui j’ai ouvert la boîte à clapet ( qui n’est pas casser du coup) et mon vilebrequin n’était pas cassé mais le kick était toujours bloqué, j’ai tourné le variateur en sens inverse et tout bougeait normalement, j’ai réessayé de kicker et ça a marché mais au bout d’un moment le kick a encore bloqué, j’ai vérifié si mon kit avait serré mais non, saurez vous d’ou Vien le problème ? j’ai remarqué que mon vilebrequin avait des rayures. j’ai un kit 70 street race avec vilebrequin d’origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Salut il y a forcément un bout de quelques choses qui passer par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il est rouillé ton vilebrequin,c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 bonjour la il va falloir tout démonter les carter en deux et voir ce qui a pu passer dans le vilebrequin ou même voir si sais pas un roulement de vilebrequin mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madah Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 D’accord merci je vais démonter le carter en deux et voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés