• 0
gti92

Fiabilité globale piaggio

Question

Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur la marque italienne piaggio, j'entends beaucoup parler de cette marque en mal comme quoi c'est pas fiable ,les finitions sont de mauvaise qualité , le SAV est pourri ?

C'est dommage car dans le cadre d'un futur achat j'étais pas mal attiré par le beverly  que je trouve réussi esthétiquement et avec un prix relativement correct au vu des aspects pratique et des équipements mais si c'est pour qu'il me lâche au bout de 3000km non merci.

J'hésite avec un honda sh 300 dont je n'aurai même pas a me poser la question sur la fiabilité incontestable.

J'aimerais avoir vos retours sur cette marque et plus particulièrement sur les modèles de plus de 125cc achetés neufs

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Entre SH et un Beverly de même cylindrée te pose même pas la question prends directement le Honda.

Je roule en Piaggio en 50 cm cube ça roulera toujours mais niveau qualité c'est loin d'être le top et on est pas mal de soucis avec tout mes derniers Piaggio tout simplement car Piaggio de localie en chine pour faire des économies.

• 0
il y a 38 minutes, airness006 a dit :

Entre SH et un Beverly de même cylindrée te pose même pas la question prends directement le Honda.

Je roule en Piaggio en 50 cm cube ça roulera toujours mais niveau qualité c'est loin d'être le top et on est pas mal de soucis avec tout mes derniers Piaggio tout simplement car Piaggio de localie en chine pour faire des économies.

C'est assez dur de choisir car il y a 2 versions de beverly un 300cc de 21 chevaux pour 4400€ et un 350 de 30 chevaux pour 5500€ le sh 300 a 25 chevaux pour le même prix qu'un beverly 350 donc j'hésite pas mal entre ces 3 modèles , après c'est sur le honda je risque rien niveau fiabilité mais je trouve le coffre limité.

Modifié par gti92