Aller au contenu
  • 0

Fiabilité globale piaggio


gti92
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur la marque italienne piaggio, j'entends beaucoup parler de cette marque en mal comme quoi c'est pas fiable ,les finitions sont de mauvaise qualité , le SAV est pourri ?

 

C'est dommage car dans le cadre d'un futur achat j'étais pas mal attiré par le beverly  que je trouve réussi esthétiquement et avec un prix relativement correct au vu des aspects pratique et des équipements mais si c'est pour qu'il me lâche au bout de 3000km non merci.

J'hésite avec un honda sh 300 dont je n'aurai même pas a me poser la question sur la fiabilité incontestable.

J'aimerais avoir vos retours sur cette marque et plus particulièrement sur les modèles de plus de 125cc achetés neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Entre SH et un Beverly de même cylindrée te pose même pas la question prends directement le Honda.

Je roule en Piaggio en 50 cm cube ça roulera toujours mais niveau qualité c'est loin d'être le top et on est pas mal de soucis avec tout mes derniers Piaggio tout simplement car Piaggio de localie en chine pour faire des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, airness006 a dit :

Entre SH et un Beverly de même cylindrée te pose même pas la question prends directement le Honda.

Je roule en Piaggio en 50 cm cube ça roulera toujours mais niveau qualité c'est loin d'être le top et on est pas mal de soucis avec tout mes derniers Piaggio tout simplement car Piaggio de localie en chine pour faire des économies.

C'est assez dur de choisir car il y a 2 versions de beverly un 300cc de 21 chevaux pour 4400€ et un 350 de 30 chevaux pour 5500€ le sh 300 a 25 chevaux pour le même prix qu'un beverly 350 donc j'hésite pas mal entre ces 3 modèles , après c'est sur le honda je risque rien niveau fiabilité mais je trouve le coffre limité.

Modifié par gti92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/04/2019 à 20:59, gti92 a dit :

C'est assez dur de choisir car il y a 2 versions de beverly un 300cc de 21 chevaux pour 4400€ et un 350 de 30 chevaux pour 5500€ le sh 300 a 25 chevaux pour le même prix qu'un beverly 350 donc j'hésite pas mal entre ces 3 modèles , après c'est sur le honda je risque rien niveau fiabilité mais je trouve le coffre limité.

Justement si honda se vend plus cher du moins le même prix pour une puissance inférieure c'est qu'il y a une raison malheureusement on ne peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut gti92

Je sais que le sujet date,mais voilà je suis dans le même dilemme que toi il y a 1 ans,j'hésite entre le sh300,beverly300 et beverly350

Donc voilà je voulais savoir qu'avait tu choisi et es-tu satisfait ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/05/2020 à 10:06, Fays94 a dit :

Salut gti92

Je sais que le sujet date,mais voilà je suis dans le même dilemme que toi il y a 1 ans,j'hésite entre le sh300,beverly300 et beverly350

Donc voilà je voulais savoir qu'avait tu choisi et es-tu satisfait ? 

Merci d'avance 

salut , à mon avis il ne  va pas de répondre 

piaggio et vraiment fiable j'en es eu (50CC)  et jamais déçu que ça soit en 50CC ou en 125 

tu as les nexus Gilera modele carburateur 300 ou les aprilla SR injection 300 ( même moteur ) très bon scooter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut dada65

Merci pour ton retour 

J'avais ciblé gti92 mais finalement ma question était ouverte pour tout le monde. 

en fait sur mon comparatif c'était pas trop au niveau mécanique,paraît-il que les 2 se valent... Par contre niveau carrosserie,qualité des matériaux,le piaggio à l'aire moins solide et les matériaux sont plus rapidement amené à vieillir que pour Honda 

Donc voilà,si quelqu'un a d'autres choses à ajouté n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Fays94 a dit :

Salut dada65

Merci pour ton retour 

J'avais ciblé gti92 mais finalement ma question était ouverte pour tout le monde. 

en fait sur mon comparatif c'était pas trop au niveau mécanique,paraît-il que les 2 se valent... Par contre niveau carrosserie,qualité des matériaux,le piaggio à l'aire moins solide et les matériaux sont plus rapidement amené à vieillir que pour Honda 

Donc voilà,si quelqu'un a d'autres choses à ajouté n'hésitez pas

salut 

un forum et fais pour échanger si ont peut donner nos avis ce n'est que mieux :) 

après pour les plastique qui vieilli plus vite ou non je dirais du moment ou tu l'entretien comme il faut nettoyage souvent , (et surtout plastique tablier marche pied etc au wd40 ou même huile de vidage pour bien les refaire revenir c'est bon il retrouverons une nouvelle vie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, j'ai opté pour le Piaggio BV 350 ie série Police en neuf qui une fois équipé d'un variateur Malossi + ligne échappement Endy devient un redoutable concurrent des feux rouges. Pour mes 7 premiers mois avec je le trouve relativement plaisant même en duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...