donkishock

Section petites annonces deux roues

Messages recommandés

C'est vieux vieux et même tristement déserté depuis que Leboncoin est devenu aussi incontournable :(

• Merci 1

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

non,t es bigleux!!!

Salut,

ah ça me rassure,c'est l'age alors ;) 

En même temps après analyse de la page principal du fofo, puisque je suis dans la bonne section, je me permet une suggestion @Eroan, le titre n'est pas en gras comparé aux autres et l'icône devant est une flèche, si bien que ça me fait un effet d'optique quand je parcours vite fait la page, je le vois même pas... Tu peux le mettre d'une couleur plus voyante style rouge ou je sais pas?

Enfin bref, ce n'est pas important, vu que je viens de découvrir cette section ^^

LBC c'était bien avant d'avoir toute la délinquance dessus :D  ils ont pas le système paypal avec une liste de transporteur avec base de tarifs, enfin tout un truc qui évite de se faire braquer ou escroquer...mais ce n'est qu'une suggestion, entout cas merci pour ces explications.

Bonjour 

Sur smartphone même en marquant le forum comme lu, la fléche indiquant la section reste en noir bien visible. 

salut

veux tu que je te propose une paire de lunette avec kit verre tremper antit bue et antit rayon de solei régler par carglouch tout sa :P

Carglass répare, carglass remplace t'aura même des essuies glaces.:socool2:

• Haha 1