bonjour à tous, C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum dédier a nos machines, veuillez m'excuser pour les éventuels erreurs qui ne respecterais pas la charte.
Pour commencer, je possède un Honda mtx 50 de 1984 automatique étant fan de moto vintage.
dessus j'y ai monté un kit 50 Athena carburateur Dell orto 19 a starter gicleur de 88, pot Giannelli, variateur Malossi multivar, embrayage type origine ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage bleu Polini.
le problème est le suivant, je viens de remettre le moteur sur la moto après une salopris de serrage car vilebrequin en fin de vie, donc maitenant j'ai un vilebrequin neuf, la moto démarre nickel au poil tiens le ralenti sans souci mais quand j'accélère l'embrayage peine a accroché et arrivé a 5000 tour elle commence a accéléré mais ne dépasse pas les 20km/h j'ai voulu fais un test en enlevant deux galets ceux qui se trouve a 180° juste pour voir et là changement radical la moto a une patate de dingue mais seulement bloque a 45 km /h et compte tour a 11000 tours donc très mauvais. De prime abord je pensais au ressort jaune malossi un peu trop dur car en l'état je suis pas du tout linéaire j'ai donc commandé un blanc qui arrive demain. en résumé en mettant 6 galets de 4,7 je bloque a 20km/h et en enlevant deux galets la moto accélère fort jusqu' a 45 km/h mais plus rien après, j'ai tester plusieurs galets avec plusieurs combinaisons et rien n'y fais
Mais pensez vous que le souci vienne de là ? je vous remercie d'avance.
Question
gaz380
bonjour à tous, C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum dédier a nos machines, veuillez m'excuser pour les éventuels erreurs qui ne respecterais pas la charte.
Pour commencer, je possède un Honda mtx 50 de 1984 automatique étant fan de moto vintage.
dessus j'y ai monté un kit 50 Athena carburateur Dell orto 19 a starter gicleur de 88, pot Giannelli, variateur Malossi multivar, embrayage type origine ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage bleu Polini.
le problème est le suivant, je viens de remettre le moteur sur la moto après une salopris de serrage car vilebrequin en fin de vie, donc maitenant j'ai un vilebrequin neuf, la moto démarre nickel au poil tiens le ralenti sans souci mais quand j'accélère l'embrayage peine a accroché et arrivé a 5000 tour elle commence a accéléré mais ne dépasse pas les 20km/h j'ai voulu fais un test en enlevant deux galets ceux qui se trouve a 180° juste pour voir et là changement radical la moto a une patate de dingue mais seulement bloque a 45 km /h et compte tour a 11000 tours donc très mauvais. De prime abord je pensais au ressort jaune malossi un peu trop dur car en l'état je suis pas du tout linéaire j'ai donc commandé un blanc qui arrive demain. en résumé en mettant 6 galets de 4,7 je bloque a 20km/h et en enlevant deux galets la moto accélère fort jusqu' a 45 km/h mais plus rien après, j'ai tester plusieurs galets avec plusieurs combinaisons et rien n'y fais
Mais pensez vous que le souci vienne de là ? je vous remercie d'avance.
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